L’édition 2017 décernera 4 prix : - Un grand prix doté de 2000 € - Un prix pour un CH doté de 1000 € - Un prix CHU doté de 1000 €- Un prix une clinique ou un ESPIC doté de 1000 €
Peuvent participer, tous les établissements de santé, sanitaires et médico-sociaux publics ou privés.
Les prix peuvent être attribués pour tout type d’action de communication : événements, campagne publicitaire, site internet, intranet, journal interne, magazine, TV, supports multimédias, etc. Remplir la fiche de renseignements ci-dessous et la retourner avant le 30 octobre 2017 par courrier, à l’adresse suivante : Fédération hospitalière de France (FHF) Pôle communication Prix de la communication hospitalière 1bis rue Cabanis75014 Paris
Les dossiers seront examinés par un jury composé de représentants de la FHF et de MNH Group. Parmi ces dossiers, 4 seront retenus pour la remise des prix au sein des établissements primés.
Critères de sélection pour les prix :
- l’originalité du concept
- la qualité de la mise en oeuvre
- l’impact
Les lauréats dans chaque catégorie se verront remettre leur trophée et le chèque au sein de leur établissement par un représentant de MNH Group accompagné de la responsable de la communication de la FHF.