Détails de l’offre
Poste proposé
SECRÉTAIRE EN IMAGERIE MÉDICALE
Contrat
CDD; Détachement; Mutation
Descriptif
Fonction : AMA (assistante médico-administrative) / AA (adjoint administratif)Service : IMAGERIE MEDICALE
Position hiérarchique : AMA référente du pole AR MT, Coordinatrice des secrétariats médicaux
Position fonctionnelle : chef de service, cadre de santé, responsable médical du pôle, cadre supérieur de santé du pôle, directions fonctionnelles
ACTIVITES
Accueil et orientation des patients :
Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients et des familles
Orienter les patients ou les familles vers les personnes capables de réponse adaptée
Prise de rendez-vous / gestion des agendas :
Assurer la prise des RDV physiques et téléphoniques
Vérifier les coordonnées, les risques d'allergie en cas d'injection de produit de contraste
Numériser les ordonnances et remettre les protocoles au patient
Mettre à jour des rendez-vous (en cas de changement de planning des médecins)
Réceptionner les bons de demande d'examen des services par fax
Transmettre les rendez-vous des hospitalisés par fax
Effectuer les demandes de brancardage pour les rajouts des services
Gestion des dossiers patients :
Transmettre au radiologue concerné les dossiers des patients (anciens clichés, résultats sanguins) joints à la demande d'examen spécifique
Transmettre les protocoles par fax aux services concernés après accord du radiologue
Saisie et mise en forme de documents :
Mettre à jour les protocoles
Frappe de comptes rendus (ex : picc-line)
Traitement de l'information/documents communiqués :
Vérifier les interprétations
Trier et distribuer le courrier du service
Traitement des données :
Vérifier la codification des actes sur « Xplore exploitation »
Vérifier les numéros de séjour
Vérifier les dossiers sans acte
Ramassage et vérification des demandes d'examens (numérisation, dictée)
Distribution des examens non dictés aux médecins concernés
Impression des résultats d'examen
Planification des activités spécifiques au service :
Participation au « CREX »
Encadrement des stagiaires et des nouveaux arrivants
Gestion des stocks :
Reprographie / Magasin (plein vide)
Fournitures : consommables
Particularités :
Participer à la polyvalence entre les différents postes de secrétariat du service
Savoir-faire requis :
Maitriser l'expression écrite et orale
Capacité à travailler en équipe et qualités relationnelles
Analyser et optimiser un/des processus
Evaluer la pertinence/la véracité des données et/ou informations
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations
Rigueur professionnelle
Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle
Horaires et lieu de travail :
Ouverture du secrétariat : Du lundi au vendredi de 08h00 20h00
Permanence le samedi matin de 8h à 13h (heures supplémentaires payées ou récupérées)
Personne à contacter
Etablissement
Groupement hospitalier Eaubonne - Montmorency - Hôpital Simone Veil
14 RUE DE SAINT PRIX
95600 EAUBONNE
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