Détails de l’offre
Poste proposé
Acheteur approvisionneur (H/F)
Contrat
CDD
Descriptif
Nous recherchons un Acheteur approvisionneur (H/F) au sein de la Direction des Achats et des Approvisionnements (D2A) dans le périmètre des Travaux de la Maintenance et des Energies.Si vous êtes passionné par les achats et avez une expertise dans le domaine des marchés publics, cette opportunité est pour vous.
Missions générales :
- Recensement des besoins en approvisionnement de l'établissement ;
- Prospection et analyse des marchés ;
- Gestion de l'approvisionnement en biens et services, en conformité avec les politiques d'achat ;
- Évaluation et suivi des performances des achats ;
- Dialogue et collaboration avec les prescripteurs internes ;
- Analyse des besoins et élaboration des demandes d'achats ;
- Étude des marchés et choix des fournisseurs ;
- Suivi de l'exécution des marchés et gestion des litiges.
- Organisation et animation de l'équipe pour atteindre les objectifs fixés ;
- Développement des compétences et participation à des projets d'optimisation.
Missions spécifiques :
- Rédaction de notes synthèses techniques ;
- Gestion des relations clients ;
- Suivi budgétaire et participation à la certification des comptes ;
- Traitement des sorties d'actifs et suivi des contrats ;
- Organisation et suivi des marchés et des réunions ;
- Veille juridique sur les marchés publics.
Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD de 6 mois renouvelable sur le site d'Allonnes.
Compétences et qualifications requises :
- Bac +2 (gestion ou commerce) ou expérience dans un poste similaire.
- Connaissance des marchés publics.
- Maîtrise des outils informatiques et des processus d'achat.
- Capacité à travailler/animer une équipe et à gérer des projets.
- Rigueur professionnelle et sens de l'organisation.
Nos avantages :
- Supplément de traitement familial pour les agents avec un ou plusieurs enfants à charge de moins de 20 ans ;
- Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 75% ;
- Forfait mobilités durables (mode de transport alternatif et durable) ;
- CGOS ;
- Service de Restauration Collective avec tarifs privilégiés (Site Allonnes).
La rémunération sera indexée sur la grille des « Adjoints des cadres ».
Si vous êtes prêt à relever ce défi, envoyez votre CV et lettre de motivation dès maintenant à l'adresse : [email protected].
Personne à contacter
NABHAN-DUBIEF Céline
Candidature à adresser à :Madame NABHAN-DUBIEF Céline
Chargée de recrutement
[email protected]
20 avenue du 19 mars 1962 - BP 50004
72703 ALLONNES CEDEX
02 43 78 85 77
Etablissement
EPSM de la Sarthe
20 avenue du 19 mars 1962 - BP 50004
72703 ALLONNES
Voir la fiche de l’établissement