Détails de l’offre
Poste proposé
ASSISTANT(E) MEDICO-ADMINISTRATIF
Contrat
CDD
Descriptif
Fonction : AMA (assistante médico-administrative)Service : UGA
Position hiérarchique : Ama référente, Coordinatrice des secrétariats médicaux
Position fonctionnelle : chef de service, cadre de santé, responsable médical du pôle, cadre supérieur de santé du pôle, directions fonctionnelles, AMA référente
MISSIONS :
Accueil et orientation des patients :
Assurer l'accueil téléphonique et physique des patients et/ou des familles
Orienter les patients ou les familles vers les personnes capables de les renseigner
Prise de rendez-vous / Gestion des agendas :
A l'entrée du patient :
Vérification sur Easily si des rendez-vous sont déjà prévus ultérieurement sur l'hôpital et, si oui, imprimer la liste de ces rendez-vous pour la transmettre aux praticiens
Vérification de la présence du DPU
Faxer (ou téléphoner) les demandes de rendez-vous internes (et/ou externes)
Au retour des RV demandés/fax (ou par téléphone) :
- noter la date de rendez-vous sur l'agenda du poste de soins
- saisir la date sur Easily (observation / évaluation)
A la sortie du patient :
Prévoir le transport de sortie (domicile, EHPAD, SSR)
Prévoir les rendez-vous ultérieurs à la sortie
Préparer les documents de sortie (feuille de sortie, bon de transport, rendez-vous,
ordonnances, bulletin de situation, lettre de liaison)
Gestion des dossiers patients :
Assurer la gestion des DPU : commande, réception, classement du dossier
Transmettre les dossiers demandés pour les différentes consultations ou interventions
Classer les documents dans les dossiers après retour des DPU aux archives.
Saisie et mise en forme de documents (CRH, courriers, certificats, transmission au médecin traitant)
Saisir et mettre en forme les différents courriers ou documents
Gérer les différents courriers du service
Traitement de l'information/documents communiqués :
Envoyer les courriers internes et externes (fax, mail, courriers papiers)
Trier et distribuer le courrier.
Traitement des données :
Impression des listes de codage
Impression du tableau des entrées et des sorties mensuellement
Gestion des stocks :
Gérer les fournitures diverses
Particularités :
Saisie et dispatching de la liste des CV et absences des internes
CONNAISSANCES REQUISES
Bureautique (Word, Excel, Intranet) Easily Hexagone, CLIP 98, Edgenet.
Règles de codages PMSI
Droit des patients, organisation et fonctionnement interne de l'établissement
Terminologie médicale
SAVOIR-FAIRE / SAVOIR-ETRE
Bonne maitrise de l'expression écrite et orale
Capacité à travailler en équipe et qualités relationnelles
Rigueur professionnelle
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations
Traiter et résoudre des situations agressives ou conflictuelles
Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle
OUTILS BUREAUTIQUES UTILISES
Word, Excel, CLIP 98, Hexagone Web, Easily, Intraveil, Ptah UF, Cyberlab, PACS .
HORAIRES ET LIEU DE TRAVAIL
Amplitude horaire du Secrétariat : 8h30 17h du lundi au vendredi
Temps de travail : 7h24
Bâtiment Breton
Congés à prendre en accord avec sa collègue
Personne à contacter
JEANNE ISABELLE
Mme JEANNE Isabelle - Coordinatrice des Secrétariats médicaux
01 34 06 67 98
Etablissement
Groupement hospitalier Eaubonne - Montmorency - Hôpital Simone Veil
14 RUE DE SAINT PRIX
95600 EAUBONNE
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