EPSM de la Sarthe (ALLONNES)

Assistant de direction - DAMAJ (H/F)

Publié le 05 juil. 2024
Date de limite de candidatures 31 juil. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Assistant de direction - DAMAJ (H/F)
Contrat
CDD; Détachement; Mutation
Descriptif
L'EPSM de la Sarthe recrute un Assistant de direction (H/F) à 100% au sein de Direction des Affaires Médicales et Juridiques (DAMAJ).
Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD de 12 mois renouvelable, par voie de mutation ou de détachement.

Placé sous l'autorité du Directeur adjoint, l'assistant de direction a pour missions générales :
- Gestion de l'agenda du directeur des affaires médicales et juridiques ;
- Préparation de courriers, notes d'information et décisions ;
- Préparation de dossiers pour les réunions, prise de rendez-vous et organisation de réunions ;
- Gestion de l'information ;
- Prise de notes et rédaction de comptes rendus ;
- Création d'outils ;
- Classement et archivage ;
- Commande de fournitures ;
- Réception et traitement des appels téléphoniques du secrétariat et du directeur de la DAMAJ.

Missions spécifiques :
- Gestion du courrier et des parapheurs :
- Ouverture et répartition du courrier pour la DAMAJ ;
- Réception et répartition des parapheurs.

- Organisation des Instances :
- Planification des réunions et commissions médicales ;
- Préparation des documents et logistique des réunions.

- Gestion de la formation du personnel médical :
- Suivi des demandes de formation ;
- Élaboration des ordres de mission et remboursements.

- Gestion de la continuité des soins :
- Organisation des astreintes et suivi des changements.

- Mise en forme des procédures administratives.
- Gestion des plannings de l'équipe et des absences sur Médiane GTT.
- Suivi des congés des médecins sur Web-plan.
- Suivi de l'organisation médicale (réception des tableaux d'organisation, classement).
- Planification des entretiens annuels des psychologues pour le Directeur (planification, envoi des convocations, suivi des entretiens...).
- Organisation des séminaires des internes (création du planning et du questionnaire, réservation de la salle...).
- Remplacement de l'adjoint administratif du Pôle Parcours Relation Usagers et Qualité en cas d'absence (gestion des appels, courriers, agenda de la Directrice du pôle...).
- Suivi et classement pour la Cellule Soins Sans Consentement (classement des signalements, plaintes, réquisitions...).

Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine de l'assistanat avec une expérience significative dans le domaine.

Nos avantages :
- Supplément de traitement familial pour les agents avec un ou plusieurs enfants à charge de moins de 20 ans ;
- Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 75% ;
- Forfait mobilités durables (mode de transport alternatif et durable) ;
- Service de Restauration Collective avec tarifs privilégiés (Site Allonnes) ;
- CGOS ;
- Compte Epargne-Temps ;
- Télétravail.

Merci de nous transmettre votre CV et lettre de motivation à l'adresse : [email protected].
Personne à contacter
NABHAN-DUBIEF Céline
ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE - MME Céline NABHAN-DUBIEF
02 43 78 85 77

02 43 78 85 77

[email protected]

Etablissement

EPSM de la Sarthe
20 avenue du 19 mars 1962 - BP 50004
72703 ALLONNES

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