Détails de l’offre
Poste proposé
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES DIRECTION COMMUNE
Contrat
CDD; CDI; Mutation
Descriptif
OBJECTIF GENERALAssurer la gestion administrative de proximité du personnel, en tenant compte de la réglementation, du projet d'établissement et des enjeux de la direction commune.
ACTIVITES :
Gestion de la carrière des agents : Contrats de droit privé ou public, gestion des absences (longues ou courtes), avancements, reclassements, participation aux recrutements si besoin, mutations, détachements, discipline, retraite, CGOS
Gestion de la formation : mise en uvre campagne annuelle des entretiens professionnels et de formations, élaboration et mise en uvre plan de formation
Gestion de la paye
Gestion temps de travail : référent octime pour l'établissement en lien avec la cellule temps de travail direction commune, gestion des plannings des services administratifs et techniques, gestion des deltas, des Comptes Epargne Temps
Organisation et participation aux instances : CSE (ODJ, PV), participation aux CVS si besoin
Participation au dialogue social : interlocuteur en première intention des représentants du personnel
Gestion des stages
Veille règlementaire spécifique au domaine d'activité
Coordination avec les autres gestionnaires RH de la direction commune afin d'harmoniser les pratiques et de mettre en uvre les mêmes procédures chaque fois que cela est possible
Niveau
Grade adjoint des cadres
Poste ouvert aux professionnels non titulaires de ce grade (avec projet d'accéder au grade)
Formations, expériences, connaissances
Diplômes - Certificats - expériences
BAC + 2 minimum
Diplôme ou certificat en ressources humaines souhaité
Expérience sur un poste similaire souhaitée, ou dans la FPH
Connaissances générales
Organisation et fonctionnement interne d'un établissement public de santé ou médicosocial Priorisation, classement et archivage des dossiers, gestion agenda, rédaction courriers
Notions de gestion financière, de droit public
Connaissances spécifiques
Gestion des ressources humaines : carrière, paye, formation, temps de travail
Statut de la fonction publique hospitalière et règlementation sur le temps de travail
Logiciel dédié à la gestion du temps de travail et à la gestion des RH
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
Connaissance des établissements de la direction commune
Exigences en termes de Savoir, Savoir-faire et Savoir-être
Rigueur, autonomie, polyvalence
Capacité d'organisation, d'analyse, priorisation,
Communication, reporting
Classer et analyser des données, des informations
Discrétion, respect du secret professionnel
Horaires
- Base horaire de travail hebdomadaire : 35h
- Jour
- Horaires de travail par poste : 7h30 / 8h30-12h30 13h30-17h
- Repos hebdomadaires : Fixes
- Possibilité de temps partiel : Non
- Astreintes administratives possible
Au départ le poste sera positionné sur l'EHPAD de Rabastens
Personne à contacter
ISSALIS Céline
secrétariat DRH/DSI du Centre Hospitalier Albi
05 63 47 43 15
URL de l’offre : [email protected]
Etablissement
Centre hospitalier
22, Boulevard SIBILLE
81013 Albi
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