Centre hospitalier spécialisé Léon-Jean Grégory (Thuir)

Assistante/Assistant de gestion en charge du mandatement et des recettes diverses

Publié le 22 aoû. 2024
Date de limite de candidatures 23 aoû. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Assistante/Assistant de gestion en charge du mandatement et des recettes diverses
Contrat
CDD
Descriptif
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, le CH de Thuir recherche une/un Assistante/Assistant de gestion en charge du mandatement et des recettes diverses.
CDD de 5 à 6 mois
Poste à 100%
Amplitude horaire à définir entre 8h et 18h
Congés annuels pris par roulement
Possibilité de télétravail

Missions dominantes:
Émission de l'ensemble du mandatement (CH, GCS, GIP, centre de
formation,)
Traitement des recettes diverses (CH, GCS, GIP, centre de formation,)

Description des tâches :
Au quotidien :
- Traitement de l'ensemble du mandatement de toutes les structures
- Traitement des factures relatives aux services financiers
- Traitement de l'ensemble des recettes diverses de toutes les
structures
- Accueil téléphonique et physique des services financiers

Mensuellement :
- Traitement et mandatement de la paie
- Déclaration de la TVA
- Facturation de la crèche d'entreprise
- Suivi de la facturation et des recettes : repas, loyers, personnels
mis à disposition, frais de fonctionnement
- Vérification et calcul des frais de déplacement des personnels

Compétences requises
Les connaissances acquises ou à acquérir rapidement :
- Communication, relations personnelles adaptées
- Connaissance du Centre hospitalier de Thuir et des structures de coopération (GCS, GIP,) et de leur organisation.
- Connaissance des règles de comptabilité hospitalière
- Connaissance des applications métier : CPAGE
- Maitrise des outils de bureautique : word, excel,
Les savoirs faire :
- Savoir rechercher le bon interlocuteur
- Savoir écouter et reformuler les demandes
- Savoir synthétiser et analyser un flux d'information
- Savoir hiérarchiser et prioriser les activités
- Savoir recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques
- Savoir s'organiser et être autonome
Les savoir être :
- Savoir accueillir et renseigner les différents interlocuteurs internes et externes
- Savoir s'exprimer clairement et calmement même dans un contexte conflictuel ou d'urgence
- Savoir gérer les situations de stress éventuelles

Diplôme requis :
- BTS en comptabilité ou BAC +2 en relation avec la comptabilité souhaité
Personne à contacter
CV et Lettre de motivation sont à envoyer à l'attention de la Direction des Affaires Financières et de l'Activité Hospitalière à l'adresse mail suivante : [email protected]

[email protected]

Etablissement

Centre hospitalier spécialisé Léon-Jean Grégory
Avenue du Roussillon BP 22
66301 Thuir

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Je candidate!
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