Détails de l’offre
Poste proposé
Assistant(e) de direction - Direction des finances et du contrôle de gestion F/H
Contrat
CDD
Descriptif
La Direction est structurée en directions fonctionnelles et trois directions de site :- Secrétariat général et direction de projets
- Direction des Ressources humaines
- Direction des soins et des activités paramédicales
- Direction des systèmes d'information
- Direction de la qualité, la gestion des risques et l'expérience patients
- Direction des finances et du contrôle de gestion
- Direction de l'investissement et de la maintenance
- Direction de la stratégie, des affaires médicales et de la recherche
- Direction des opérations
- Direction des achats, de la logistique et du développement durable
- Direction des affaires générales
- Direction de la communication
- Direction du site Avicenne
- Direction du site Jean-Verdier
- Direction du site René-Muret
Le secrétariat des directions des achats, de la logistique et développement durable et des affaires financières :
Le secrétariat des deux directions est composé d'un professionnel, qui travaille en trinôme avec les assistantes de la direction du Groupe hospitalier et du secrétariat général (1) et de la direction des affaires médicales (1) Les trois assistant(e)s de direction se remplacent durant leurs congés et absences et se coordonnent étroitement dans l'organisation de leurs tâches.
Missions générales auprès des directeurs concernés :
- Assistance dans l'ensemble de leurs missions
- Gestion des agendas et prises de RDV des directeurs/trices et adjoint(e)s
- Gestion des réunions à l'initiative des directeurs/trices et adjoint(e)s concernés, préparation des salles de réunion et gestion du logiciel de réservation de salle
- Assurer le secrétariat des comités spécifiques à la DAF et à la DALDD (comité développement durable, etc.)
- Prise de notes et élaboration de comptes rendus / relevés de décision de réunions
- Mise à jour du tableau de suivi des projets des deux directions (relances avant échéance, alimenter les actualisations du tableau des responsables de projets/d'actions, etc.)
- Accueil des rendez-vous
- Frappe et mise en forme de document
- Saisie, mise en forme et actualisation de l'intranet
- Réception et traitement des appels téléphoniques et des messages électroniques
- Reproduction et diffusion de documents
- Traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) et préparation des courriers de réponses
- Préparation des dossiers
- Gestion des stocks de produits et de matériels, des demandes d'interventions techniques et informatiques nécessaires à l'activité
- Gestion des demandes de vestiaires centraux (logiciel dédié)
- Gestion des contraventions (désignation sur le site de l'ANTAI, courriers de réclamation, décision de paiement)
Missions ponctuelles:
- Intérim de l'assistante de direction du directeur du groupe hospitalier, de son adjointe et de la secrétaire générale
- Intérim de l'assistante de direction de la directrice des affaires médicales et de son adjoint
Connaissance de l'environnement hospitalier et institutionnel des établissements publics de santé préférable
Les qualités telles que la discrétion, l'adaptabilité, sens de la communication, l'autonomie, le dynamisme et la disponibilité.
Avoir une organisation du travail irréprochable et un excellent relationnel exigé.
Aimer travailler en équipe et savoir utiliser les outils bureautiques et technologiques d'information et de communication.
Expérience sur un poste similaire particulièrement appréciée.
Formation spécialisée dans le domaine du secrétariat / assistanat de direction requis.
Prérequis : Formation Assistant(e) de direction
Nous attendons votre candidature !
Processus de recrutement :
Etude de votre CV sous 48 heures
Début de processus sous 15 jours
Contact puis entretien
Prise de décision rapide
Personne à contacter
Etablissement
Hôpital Avicenne - AP-HP.Hôpitaux Universitaires Paris Seine-Saint-Denis
125, rue de Stalingrad
93000 Bobigny
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