Détails de l’offre
Poste proposé
GESTIONNAIRE DE LA CELLULE ABSENTEISME ET GESTION DES CARRIERES - H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Descriptif du poste : Intitulé du poste
GESTIONNAIRE DE LA CELLULE ABSENTEISME ET GESTION DES CARRIERES
Famille / Spécialité professionnelle
Ressources Humaines, management
Localisation du poste
CELLULE DE LA GESTION DES CARRIERES ET DE L'ABSENTEISME
Description synthétique
Description reproduite en cas de publication du poste
Le service de la Direction des Ressources Humaines est composé de 4 cellules : contractuelle, GPMC, paie et gestion des carrières et de l'absentéisme.
Vous serez adjoint administratif au sein de la cellule gestion des carrières et de l'absentéisme.
Vos missions seront les suivantes :
- Réception et suivi des demandes de Congés Longue Maladie, Congé Longue Durée, Retraite Invalidité, Dispo Office Maladie, et autres dossiers relevant du Conseil médical
- Réception et suivi des demandes de maladies professionnelles et accidents du travail;
- Réception et suivi des demandes d'Allocation Temporaire d'Invalidité et Révisions Quinquennales
- Suivi des CMO de + de 6 mois ;
- Réception et suivi des demandes de Temps Partiel Thérapeutique ;
- Suivi des dossiers d'agents en situation d'inaptitude et des postes aménagés
- Réception et suivi des Autorisations Spéciales d'Absence
- Suivi des changements d'affectations
- Suivi des Temps partiels
- Préparation GST (groupe santé au travail)
- Rédaction de courriers
- Rédaction d'attestations et de certificats suite à la demande des agents ;
- Répondre aux questions des agents, des cadres, de tous les interlocuteurs internes ou externes du CH ;
- Réception et traitement des fiches de mise à jour des dossiers administratifs ;
- Classements ;
- Remplacer sa collègue pendant ses absences
Contacts
Service demandeur
Contact à la Direction des Ressources Humaines
Nom
Emmanuelle PROT
Nom
Lucie CARRIERE
onction
Directrice des Ressources Humaines
Fonction
Adjointe à la DRH
Tel
04.68.24.20.36
Tel
04.68.24.20.85
Adresse mail
Adresse mail
[email protected]
Description du poste
Fiche émise le
27/06/2024
Profil du candidat
Conditions de travail
- Niveau BAC exigé ;
- Bonne connaissance du statut de la FPH du personnel non médical ;
- Logiciel Cpagei.
- Temps plein ;
- 7h40/jour soit 38h20/semaines ;
- 25 CA + 19 RTT
Supérieur hiérarchique direct
Grade et Fonction
Moyens techniques
liés au poste
Spécificités
du poste
Emmanuelle PROT
Directrice des ressources humaines
Ordinateurs et logiciels bureautiques
Nécessite de la disponibilité
et de la réactivité
Profil ofessionnel de l'agent attendu
Catégorie professionnelle et/ou Corps et grade
recherchés
Niveau Bac filière administrative
Connaissances ou aptitudes requises pour occuper le poste
Compétences du métier
Intitulé
Niveau recherché
Connaissances
Règles du statut de la FPH (personnel non médical)
Rédaction administrative
Logiciel WORD/EXCEL
Plateforme CNRACL
Logiciel CPAGEi
S
A
M
X
X
X
X
E
X
Savoir-Faire
Technique des communications écrites
Application des procédures administratives
Techniques de conseil et d'accompagnement
Techniques d'organisation des ses activités et gestion de son temps
S
A
M
X
X
E
X
X
Savoir-Etre
Etre diplomate
Etre à l'écoute des agents
Etre disponible
Travailler en équipe
S : sensibilisation / A : application / M : maîtrise / E : expertise
Durée d'affectation souhaitée
Diplôme requis
Expérience professionnelle souhaitée
Pérenne
BAC
5 ans
Profil recherché :
- Niveau BAC exigé ;
- Bonne connaissance du statut de la FPH du personnel non médical ;
- Logiciel Cpagei.
Personne à contacter
Postulez sur le site carrière : https://chcarcassonne.softy.pro/offre/126698?idt=159
URL de l’offre : https://chcarcassonne.softy.pro/offre/126698?idt=159
Etablissement
Centre hospitalier
1060 chemin de la madeleine CS40001
11010 Carcassonne
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