Détails de l’offre
Poste proposé
Assistant Médico-Adminisatratif
Contrat
CDI
Descriptif
Le Centre Hospitalier de L'Aigle recherche son ou sa future collaborateur pour son service de Consultations Externes en qualité d'Assistant Medico-Administratif.Prise de poste dès que possible.
Missions principales :
- Accueil physique et téléphonique des personnes et réception des prescriptions
- Vérifier les informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance
- Réaliser la prise des rendez vous sur la base de protocoles
- Gérer, traiter et coordonner les programmations liées à la prise en charge médicale (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens...)
- Frapper des comptes rendus, mettre en forme les documents et gérer les dossiers
- Traiter des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
- Mettre en route les différents postes de travail
- Maîtriser les outils informatiques de planification, de validation et de frappe de comptes-rendus
Horaires de travail : alternance 8:30-16:30 / 9:00-17:00
Merci d'envoyer votre candidature uniquement à l'adresse mail suivante [email protected]
Personne à contacter
Etablissement
Centre Hospitalier
10, rue du Docteur Frinault CS 60189
61305 L'Aigle
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