Détails de l’offre
Poste proposé
Adjoint Administratif H/F
Contrat
CDI
Descriptif
Le Centre Hospitalier de la Côte Basque (64) recrute 1 Adjoint Administratif H/F à temps plein (temps partagé entre IFSI/IFAS 80% et l'antenne de l'IFMEM 20%) au sein des Instituts de Formation à compter du 6 Janvier 2025.Missions générales pour l'IFMEM :
-Collecter auprès des étudiants les documents du dossier exigés pour l'inscription et les règlements des droits d'inscription et frais de scolarité
Collecter les documents administratifs requis pour les demandes de financement des étudiants (PPH, Kairos, OPCA, TRANSITION PRO, Conseil Régional, etc.) et suivre les assiduités mensuelles
Collecter les documents requis auprès des intervenants pour le paiement de leurs vacations et les enregistrer sur le lecteur partagé (P) commun à la coordination et à l'ensemble des instituts du CHU de BORDEAUX
Renseigner le tableau d'état des vacations mensuelles et le transmettre au secrétariat de l'IFMEM
Classer et archiver les documents à conserver.
Commander, distribuer, collecter et assurer le suivi des badges de dosimétrie.
Missions générales pour l'IFSI/IFAS :
Activités exercées en collaboration avec les autres secrétaires des instituts :
-Gestion des stocks de fournitures de bureau
-Réception et traitement des mails, courriers et appels téléphoniques
-Traitement des dossiers informatiques des étudiants (changement des données civiles et administratives, passages d'année, archivage)
-Gestion des demandes de mobilité des apprenants (mutation inter IFSI)
-Accueil physique des personnes internes et externes au secrétariat
-Gestion des agendas des personnels de direction
-Gestion de l'organisation de la pré-rentrée
-Gestion de l'organisation de la journée portes ouvertes
-Participation à l'organisation de la rentrée des apprenants (gestion et saisie des dossiers d'admission sur le logiciel Berger Levrault et Agirh)
-Participation à l'organisation des instances et commissions de gouvernance (ICOGI, sections compétentes et CAC)
-Participation au suivi du processus de certification Qualiopi
-Participation à l'organisation de la journée annuelle d'intégration des apprenants
-Participation aux réunions plénières mensuelles
-Gestion de l'organisation des activités de sélection d'entrée en IFSI (infos concours, saisie et suivi des dossiers)
-Gestion des modalités d'organisation du concours d'entrée en IFSI (accueil, surveillance des candidats, gestion des copies)
-Participation au tutorat des nouveaux adjoints administratifs (Cf. document parcours d'intégration)
-Participation aux réunions de fonctionnement trimestrielles
Poste à pourvoir par voie de mutation, détachement, contractuelle
Présentation du CHCB sur son site internet : http://www.ch-cote-basque.fr/
Profil de poste détaillé disponible sur demande.
Candidatures à adresser avant le 20 Septembre 2024 (lettre de motivation + CV + 3 dernières évaluations pour les agents titulaires).
Centre Hospitalier de la Côte Basque
Direction des Ressources Humaines
Madame FAURY Sandrine
13 Avenue de l'Interne Jacques Loëb
BP 8
64109 BAYONNE Cedex
Personne à contacter
Pour tout renseignement complémentaire sur le profil de poste, s'adresser à :
Mme FAURY Sandrine - Chargée de recrutement et de Concours
Mail : [email protected]
Mme FAURY Sandrine - Chargée de recrutement et de Concours
Mail : [email protected]
Etablissement
Centre hospitalier de la Côte Basque - Saint-Léon
13 Avenue de l'Interne Jacques Loëb BP 8
64109 Bayonne
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