Détails de l’offre
Poste proposé
Coordinateur achats
Contrat
CDI
Descriptif
Nous recherchons un(e) Coordinateur/trice achats autonome et rigoureux pour rejoindre notre équipe pour un CDI à pourvoir de suite ! Vos missions principales
Au sein de la Direction des Fonctions Supports, sous l'autorité du Responsable Achats et logistique, vous serez en charge de :
Assurer le pilotage et la gestion des achats de l'ensemble de Clairvivre :
- Effectuer et tenir la cartographie complète des achats
- Définir une stratégie achat par domaine d'achat
- Créer et suivre des indicateurs de pilotage
- Superviser la sécurisation juridique des achats et de l'exécution des marchés
- Suivre la gestion des stocks
Coordonner la fonction achat de Clairvivre au quotidien :
- Aider et conseiller les services concernant la définition du besoin, les demandes de devis ou des études d'opportunités
- Gérer le fonctionnement et les autorisations d'utilisation de la carte achat
- Créer des documents de pilotage (calendrier des marchés, fiche de stratégie, de suivi d'exécution)
Être acteur de la gestion de projets :
- Coordonner ou contribuer à des projets transverses
- Superviser le développement d'une ou plusieurs filières d'achats au sein du GCS Achats en Nouvelle Aquitaine
Manager l'équipe de 3 acheteurs
Profil recherché
Expérience de 2 ans minimum dans le domaine des achats (de préférence publics) exigée
Maîtrise des spécificités de l'achat et des marchés publics
Niveau Bac +2 (BTS Achats...) apprécié
Construire et utiliser des outils de pilotage (critères, indicateurs / tableau de bord)
Savoir rendre compte : réaliser des points d'avancement réguliers sur la progression par rapport aux prévisions
Réactivité, aptitude à prendre des décisions / des initiatives dans un périmètre sécurisé de compétences
Sens du travail en équipe et en réseau
Capacité à se mettre à la portée de ses interlocuteurs
Comportement professionnel : loyauté, intégrité, non jugement, ouverture d'esprit, respect et honnêteté
Les avantages de Clairvivre
Structure dynamique avec perspective d'évolutions
Forfait Cadre / RTT
CGOS ( chèque vacances ; chèque culture ; tarifs préférentiels ; noël des enfants...)
Télétravail
Restauration sur place
Rémunération à négocier en fonction du profil et de l'expérience
Renseignements auprès de Mme SUDREAU Virginie, Responsable Achats et logistique au 05.53.62.24.77
Envoyez votre CV à [email protected] avant le 1er décembre 2024. Nous avons hâte de découvrir votre profil !
Personne à contacter
SUDREAU VIRGINIE
Laure Lescure - Directrice relations humaines et matériellesVirginie Sudreau - Responsable Achats et logistique
Etablissement
Etablissement d'accueil non médicalisé
Clairvivre
24160 SALAGNAC
Voir la fiche de l’établissement