Détails de l’offre
Poste proposé
Assistant(e) médico administratif(ve) - Maison des Femmes - H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Descriptif du poste : ACTIVITES DU POSTE
La secrétaire est à l'interface entre le service, les patientes, le public et le personnel médical et paramédical.
Elle contribue à la prise en charge administrative globale des patientes par :
La maîtrise des techniques de communication
La maîtrise des outils informatiques
La continuité de la prise en charge administrative des patientes (identitovigilance)
Accueil physique et téléphonique des femmes victimes de violence et possiblement de leur famille (première évaluation du besoin, de l'urgence, de la pertinence de la prise en charge par la MDF ou réorientation)
Relevé des renseignements patientes avec lien étroit avec le BDE central pour transmission des informations
Application des procédures en vigueur : vérification identité, coordonnées adresse et tél, déterminer les possibilités de communication, procédure sous X si besoin
Suivi et gestion des dossiers patientes dans easily
Gestion des agendas de chaque professionnel avec détermination en fonction des disponibilités du nombre d'HDJ hebdomadaire, programmation des consultations, des HDJ et des ateliers
Gestion de la boite mail commune de la MDF en lien étroit avec l'équipe
Organisation des réunions, prise de notes et rédaction des comptes rendus,
Saisie des cotations des actes
Gestion de la liste d'attente en lien avec l'équipe
Gestion et tri des courriers entrants
Frappe des courriers et des comptes rendus et transmission
Gestion du matériel bureautique
Relevé et statistiques d'activité
Profil recherché :
Compétences relationnelles :
Accueil personnalisé d'une population de patients en grande difficulté psychologique : savoir répondre aux situations d'urgence pour les victimes : gestion des conflits ou des situations d'agressivité.
Réactivité et capacité à s'adapter aux situations difficiles et à alerter sur un dysfonctionnement
Qualités relationnelles vis-à-vis des patientes et des professionnels : capacité à adapter sa communication à son interlocuteur ou interlocutrice, maîtrise de soi, diplomatie, souci de la bonne transmission des informations.
Sens de l'organisation, rigueur et constance dans le travail
Sens du travail en équipe
Discrétion et qualité d'écoute
Être force de proposition
Compétences techniques :
Connaissance du domaine du soin
Connaître et suivre scrupuleusement des procédures
Maîtrise de l'outil information et téléphonique (matériel : imprimantes multifonctions, fax, téléphone fixe et mobile ; logiciels : pack office, Easily)
Rédiger et mettre en forme un document de façon autonome, frappe avec casque et pédalier.
Rigueur dans les horaires et l'organisation du travail
Maîtrise parfaite des règles de grammaire et d'orthographe
Maîtrise de la terminologie médicale
Contrainte spécifique :
Public reçu avec des situations de grande difficulté ce qui implique l'obligation pour les professionnel.les d'une supervision.
Votre candidature devra impérativement comporter un CV et une lettre de motivations. Toute candidature incomplète ne sera pas étudiée.
Personne à contacter
Postulez sur le site carrière : https://chu-grenoble.softy.pro/offre/134611?idt=159
URL de l’offre : https://chu-grenoble.softy.pro/offre/134611?idt=159
Etablissement
CHU Grenoble Alpes - Site NORD
boulevard de la chantourne CS 10217 38043 Grenoble CEDEX 9
38700 La Tronche
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