Détails de l’offre
Poste proposé
TELE-CONSEILLER ADJOINT ADMINISTRATIF CALL CENTER/STANDARD H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Le call center est une cellule de prise en charge de rendez-vous pour le CCO. La prise de rendez-vous est réalisée sous plusieurs formes : téléphonique, en présence du patient, par mail, par formulaire informatique. La prise de rendez-vous comporte trois enjeux fondamentaux :-Accès aux soins: apporter une réponse aux patients afin de leur garantir l'accès au professionnel de santé compétent;
-Qualité: orienter le patient dans la bonne filière de soins et dans le bon délai
-Économiques: permettre le recrutement de tout patient souhaitant être pris en charge au sein de l'établissement.
2.1 Missions accueil téléphonique :
-Traitement des appels téléphoniques des patients pour prise de rendez-vous
-Ouverture du dossier, envoi des convocations
-Programmation du rendez-vous
-Traitement des mails et des accords
-Gérer les annulations de rendez-vous et les reports
2.2 Missions accueil physique Guichet
Traiter les prises de rendez-vous au guichet
- Accueil du patient
-Traitement des prises de rendez-vous
-Gestion des accords
-2.2 Missions accueil téléphonique du standard
- Traitement des appels téléphoniques reçus sur le standard
Orientation des interlocuteurs vers les services demandés
Personne à contacter
Adam BOUDABBOUS - [email protected]
URL de l’offre : https://chno.mstaff.co/offer/40473?referer=fhf
Etablissement
Hôpital National des Quinze-Vingts
28, rue de Charenton
75571 Paris
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