EHPAD (SOTTEVILLE LES ROUEN)

ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F

Publié le 19 sep. 2024
Date de limite de candidatures 30 oct. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F
Contrat
CDI
Descriptif
*Le poste est ouvert aux candidats de la Fonction Publique Hospitalière et aux personnes extérieures.*

CONTEXTE
Le Centre Hospitalier du Bois Petit est un établissement relevant de la fonction publique
hospitalière situé dans la commune de Sotteville les Rouen.
Il dispose de 30 lits de SMR et de 400 lits et places d'EHPAD répartis sur 3 sites :
Le CHBP : 30 lits de SMR et 241 lits et places d'EHPAD (HP HT PASA AJ et UHR)
L'EHPAD 4 Saisons : 79 places d'Hébergement Permanent
L'EHPAD la Pléiade : 78 places d'Hébergement Permanent dont 12 d'UVP et 2 d'Hébergement Temporaire

METIER
L'assistant(e) de direction/agent d'accueil joue un rôle clé dans le soutien au directeur d'établissement. Il/elle gère les tâches administratives, organise les réunions, coordonne les déplacements, et sert de point de contact entre la direction et les autres interlocuteurs.

Temps de travail : 100%
Service Accueil Social et Culturel
Horaires de journée (7h24), 11 RTT
Poste ouvert aux titulaires et contractuels, catégorie C

Poste à pourvoir dès maintenant !

Vous êtes une personne créative, dynamique, polyvalente et force de proposition ?
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MISSIONS
En tant qu'assistant(e) de direction/agent d'accueil, vous travaillerez en étroite collaboration avec la directrice de l'établissement. Vos missions principales seront les suivantes :

1. Accueil et missions en lien avec la gestion quotidienne de l'EHPAD
Accueil des visiteurs externes et des usagers,
Réception des appels téléphoniques et orientation des appels,
Réception des livraisons,
Réception du courrier de l'établissement, répartition et prise des courriers recommandés,
Réception du courrier des résidents et distribution,
Lien avec les prestataires extérieurs (coiffeur, pédicure),
Secrétariat médical (prise de rendez-vous, commande de transports, etc),
Lien avec le site du CHBP concernant les admissions et mouvements,
Participation à la commission d'admission et suivi des mouvements des résidents,
Création et suivi des dossiers administratifs des résidents.

2. Administratif/secrétariat de direction
Secrétariat de direction (gestion des agendas, participation au CODIR, suivi des PV, etc),
Exploitation et suivi des statistiques en vue du rapport d'activité annuel,
Droit des usagers (rédaction PV CVS, suivi des réclamations, rédaction courriers),
Coordination des évènements ponctuels.

3. Régie
Mission de régisseur des recettes, facturation des frais divers (repas).
Personne à contacter
SALVEZ LAURIE
Madame SALVEZ Laurie - DRH

02 35 58 63 13

[email protected]

Etablissement

EHPAD
8 Avenue de la Libération BP 31
76300 SOTTEVILLE LES ROUEN

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Je candidate!
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