Centre hospitalier (CREST)

CADRE DE SANTE HOSPITALISATION A DOMICILE

Publié le 23 sep. 2024
Date de limite de candidatures 11 oct. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
CADRE DE SANTE HOSPITALISATION A DOMICILE
Contrat
CDI
Descriptif
Le centre hospitalier de Crest recherche un/une cadre de santé pour son service d'hospitalisation à domicile basé sur Valence.
Le diplôme le cadre de santé est exigé.
Missions :
- Il assure la coordination des soins au sein de l'unité d'HAD et de la PUI en collaboration avec l'encadrement médical, pharmaceutique et technique.
- Il organise la prise en charge globale et coordonnée de la personne soignée pour apporter des réponses adaptées à ses besoins de santé (organisation des soins en lien avec la prescription médicale et en fonction du rôle propre de chacun) ; il est le garant de l'organisation des soins. Ses missions s'adaptent aussi aux évolutions des organisations, changeantes, en fonction de l'activité, des recommandations et exigences règlementaires.
- Il encadre les personnels paramédicaux (IDE, AS, diététicienne, préparateurs en pharmacie) et anime le projet de service en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires de l'HAD.
- Il initie une dynamique d'équipe dans le but d'une amélioration continue de la qualité des soins.
- Il élabore les plannings du personnel paramédical en appliquant les règles de gestion RH et les besoins du service
- Il accueille et encadre les nouveaux arrivants ainsi que les étudiants
- Il évalue et définit les objectifs individuels du personnel paramédical
- Il identifie les besoins en formation continue des agents conformément au projet de service, à la réglementation, à la qualité, à la gestion des risques en lien avec le chef de pôle
- Il participe aux différentes réunions, de suivi, de coordination et cas complexes
- Il est l'interlocuteur privilégié des intervenants libéraux, des services hospitaliers, des EHPADafin d'améliorer la qualité de la prise en charge, la fluidité du parcours patient et la communication et la coordination.
- Il contribue à la fluidité du circuit de la facturation des actes des libéraux, l'évalue et l'améliore en fonction des règles en vigueur et de l'évaluation des supports. Il effectue à ce jour, les cotations infirmières, en lien avec le service facturation du CH de Crest.
- Il définit une gestion efficiente du matériel mis à disposition du personnel et en organise le suivi. - Il participe aux instances de l'établissement (Encadrement, CSIRMT, CLIN, CLUD, COMEDIMS)
- Il participe aux groupes de travail institutionnels et de la direction commune
- Il assure la mise en uvre de la démarche qualité gestion des risques en contribuant à l'actualisation des procédures et en participant aux audits de pratiques.
- Il participe à la mise en uvre et l'opérationnalité du développement du dossier de soins informatisé dans le cadre du projet SIH.
- Il met en uvre les différents projets, en participation et/ou autonomie, tout en assurant le suivi et la réactualisation des protocoles et modes opératoires
Rémunération
- Statutaire pour les agents titulaires de la fonction publique.
Personne à contacter
CENTRE HOSPITALIER CREST
CENTRE HOSPITALIER DE CREST
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
QUARTIER MAZOREL
26400 CREST

Tel : 04 75 25 37 46

[email protected]

Etablissement

Centre hospitalier
Quartier Mazorel Nord Rue paul Goy
26400 CREST

Voir la fiche de l’établissement

Retourner en haut de la page