Centre hospitalier de Sambre - Avesnois (MAUBEUGE)

Gestionnaire des carrières

Publié le 24 sep. 2024
Date de limite de candidatures 18 oct. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Gestionnaire des carrières
Contrat
CDD
Descriptif
Le Centre Hospitalier de Maubeuge recrute en contrat d'apprentissage, d'alternance ou CDD (pouvant découler sur un CDI) un(e) gestionnaire de carrières.
Préparation Bac+2 (DUT ou BTS)

Gestion des personnels non médicaux : contrat de droit public, de droit privé, titulaire, stagiaire
1.1- Gestion des mouvements du personnel :
- Gestion des entrées et des sorties (recrutement, renouvellement contrat,)
- Vérification réglementaire des mouvements
- Elaboration des différents documents liés à la carrière des personnels (contrats, avenants,)
- Suivi des mouvements : tableaux de bords
1.2- Enregistrement et suivi des différentes décisions liées à la carrière

Gestion et suivi de l'absentéisme :
- Gestion des absences diverses du personnel (arrêts maladie-AT-maladie professionnelle, demandes de disponibilité, temps partiel,..)
- Instruction et suivi des dossiers en lien avec le conseil médical
- Elaboration des dossiers CGOS pour les compléments de salaire
- Suivi des accidents du travail et instruction des dossiers auprès de l'assurance

Gestion du Compte Epargne Temps (CET) :
- Création, enregistrement et suivi des compteurs

Gestion de la paie :
- Contrôle des éléments saisis avant/après clôture de paie
- Enregistrement cahier de paie
- Suivi des paies négatives (information aux agents)
- Campagne et suivi du SFT (supplément familial de traitement)
- Lien avec la trésorerie (réponse aux différentes demandes et contrôles)

Activités diverses :
- Téléphone courriers convocations classement papier et numérique archivage
- Toutes activités en lien avec le service carrière

PROFIL REQUIS
Savoir-être :
- Discrétion professionnelle, secret professionnel
- Aptitude au travail en équipe
- Sens de l'organisation, rigueur
- Disponibilité et capacité d'adaptation
- Ponctualité, assiduité

Savoir-faire :
- Utiliser les outils informatiques et logiciels métier (Pack Office AGIRH/GED MAGH2)
- Rédiger et mettre en forme les documents relatifs à son domaine de compétence
- Conseiller et orienter les agents et les professionnels de santé
Personne à contacter
GRAUX Sandra
Sandra GRAUX
Directrice des Ressources Humaines

[email protected]

Etablissement

Centre hospitalier de Sambre - Avesnois
13, boulevard Pasteur BP 60249
59600 MAUBEUGE

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