Centre hospitalier : Site de Longjumeau (LONGJUMEAU)

Adjointe administratif - Direction du Patrimoine et du Biomédical

Publié le 24 sep. 2024
Date de limite de candidatures 31 déc. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Adjointe administratif - Direction du Patrimoine et du Biomédical
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Disponibilité : Poste à pourvoir au 2 novembre 2024

IDENTIFICATION DU POSTE

Position dans la structure :

Liaisons hiérarchiques : Directeur du Patrimoine, et du Biomédical
Directeur des Achats et de la Logistique

Liaisons fonctionnelles : Services de soins, autres directions fonctionnelles

Présentation du service et de l'équipe :

La Direction du Patrimoine et du Biomédical est constituée de 5 secteurs : Patrimoine/Bureau d'étude, Maintenance Exploitation, Achats Logistique et Biomédical

Horaires de travail : temps plein

Lieu de travail : site de Longjumeau

MISSIONS DU POSTE

Missions générales :

Secrétariat/Accueil (courrier, téléphone, dossiers courants, lien avec les autres directions fonctionnelles)
Gestion de l'agenda de la direction
Organisation des réunions
Suivi des contraventions
Suivi des assurances (dossiers sinistres)
Tenue à jour du dossier patrimoine

Missions particulières :

Gestion des FEI (fiche évènement indésirable)
Suivi du tableau F3SCT (points relevant de la DPB/DA)
Attribution et programmation des badges (site Orsay Maison de l'Yvette et Longjumeau et du parking EFFIA)
Suivi des visites des organismes agrées (calendrier, programmation, relance des services DPB/DA pour levées de réserve)
Participation à l'élaboration et à la mise à jour de la signalétique en collaboration avec le service de communication


PROFIL DU CANDIDAT

Connaissances souhaitées :

Connaissance et utilisation de la bureautique (Word, Excel, Outlook)
Notion sur l'utilisation de l'outil Powerpoint
Connaissance du milieu hospitalier
Connaissance en gestion administrative des dossiers


Qualités :

Discrétion professionnelle
Sens de l'accueil, du contact, de la diplomatie et du travail en équipe,
Sens des responsabilités,
Rigueur,
Polyvalence,
Disponibilité.
Sens de l'organisation et capacité à gérer par priorités


FORMATION ET EXPERIENCE PROFESSIONNELLE REQUISES


Formation :

Formation dans le domaine du secrétariat

Expérience professionnelle :

Expérience dans la fonction administrative
Expérience dans le domaine hospitalier apprécié
Personne à contacter
KOUAM
Personne à contacter : M. KOUAM, Directeur du Patrimoine et du Biomédical

[email protected]

Etablissement

Centre hospitalier : Site de Longjumeau
159 rue du Président François Mitterrand BP 125
91160 LONGJUMEAU

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