Détails de l’offre
Poste proposé
CHARGE ACHATS LOGISTIQUES
Contrat
CDD
Descriptif
MISSIONSVous serez chargé de concevoir les process et de réaliser les achats conformément aux règles de la commande publique mais aussi de suivre la gestion des stocks pour assurer le bon fonctionnement des services. Sous la Responsabilité fonctionnelle de l'Attachée d'Administration et hiérarchiquement de la Directrice auxquelles vous rendez compte régulièrement.
Vous aurez en charge notamment les dossiers suivants :
Contrats : suivi des échéances, recensement des besoins, mise en concurrence
Suivi des contrats (téléphonie informatique logiciels métiers )
Suivi des contrats d'assurance
Déclaration des accidents
Suivi des acquisitions
Réalisation du PPI / PGFP (en lien avec la comptabilité)
Proposition de priorisation des achats
Organisation des achats au regard des règles de la commande publique
Identification des besoins avec les équipes métiers
Suivi budgétaire des achats
Réalisation des bons de commande et d'engagement budgétaire
Suivi des immobilisations (en lien avec la comptabilité)
PROFIL
Idéalement titulaire d'un BTS / BAC+3 dans les achats/commerce vous avez une expérience de 2 ans minimum
Maîtrise du Code des marchés publics, des modalités de passation de marché et des seuils
Maîtrise des outils bureautiques
Rigueur, sens de l'organisation et réactivité
Capacités d'adaptation et goût pour le travail d'équipe
CONDITIONS
CDD d'1 an à temps non complet (40%) annualisé à pourvoir à compter du 1er/12/2024
Poste du lundi au vendredi en journée (horaires fixes)
Annualisation du temps de travail (1 semaine de congé à chaque vacances scolaires et 6 semaines l'été)
Rémunération statutaire (fonction publique hospitalière) selon expérience
Les plus : CGOS (chèques vacances, aides familles, etc.), parking gratuit, repas à tarif réduit, ordinateur et téléphone professionnels, mise à disposition de vélos électriques
Personne à contacter
Etablissement
ESMS
440 chemin St Louis du mont 440 chemin St Louis du Mont
73000 BASSENS
Voir la fiche de l’établissement