Détails de l’offre
Poste proposé
1 Adjoint administratif - Accueil/Standard (en remplacement) H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Dans le cadre d'un remplacement, vous aurez comme missions générales :- De recevoir, renseigner et orienter les usagers vers l'interlocuteur ou le service recherché
- De répondre aux différents appels téléphoniques, de renseigner le public et/ou orienter les appels téléphoniques en fonction de leur nature.
Pour cela, vos activités principales seront les suivantes :
Mission d'accueil du public :
- Renseigner et orienter les usagers, accompagner les personnes ayant des difficultés à se déplacer ou de compréhension
- Répondre et traiter les appels téléphoniques non traités par le Standard automatique : renseigner, orienter les usagers
- Distribuer et exploiter les questionnaires de satisfaction (saisis dans le logiciel SPHINX) en lien avec la Direction des relations avec les Usagers
- Distribuer les livrets d'accueil de l'établissement à la demande du public
- Contrôler l'ouverture des barrières et portes télécommandés depuis le local accueil/standard
- Gérer les caméras de contrôle sur HPB et Colbert
- Gérer les lieux d'accueil : tenir à jour les tableaux d'affichage du Hall, participer à la diffusion institutionnelle d'affiches ou de documents
- Gérer l'aspect logistique des salles de réunion : gérer et tracer les prêts de clefs, mettre en place les signalétiques des réunions prévues.
Mission de continuité des organisations en période de permanence :
- Appeler et tracer les contacts avec les médecins de garde par téléphone ou par bip en cas d'urgence
- Présenter à la signature le bordereau des astreintes médicales
- Appeler et tracer les contacts avec l'équipe de garde du bloc opératoire en cas d'urgence après 17h
- Appeler et tracer les contacts avec les personnels d'astreinte en cas d'urgence
- Appeler le transport interne / le cadre pour les visites mortuaires les samedis, dimanches et jours fériés et après 17h
- Transmettre les alertes sanitaires aux interlocuteurs concernés : pharmacie, administrateurs de garde pendant les périodes de permanence.
- Réceptionner et orienter les colis vers les services concernés
- Gérer la traçabilité des clés des appartements des PM et PNM et de la chambre du SAMU
- Renseigner et orienter les usagers
Appui aux différentes directions :
- Apporter une aide ponctuelle sur des travaux administratifs (affaires médicales, admissions )
- Apporter une aide à l'organisation de manifestations pour la direction de la communication.
Modalités et contraintes du poste :
- Poste temps plein avec horaires tournants de 3 fois 8 heures plus des horaires de journée de 7h30.
- Repos fixes pour un poste d'accueil et repos variables pour un poste au standard
- Horaires variables selon les besoins:
o Horaire du matin de 6H00 à 14H00 avec pause déjeuner de 30 min
o Horaire du matin de 6H00 à 14H00 sans pause déjeuner (samedi, dimanche, jour férié)
o Horaire du matin de 8H00 à 16H00 avec pause déjeuner de 30 min
o Horaire de jour de 9H00 à 17H00 avec pause déjeuner de 30 min
o Horaire d'après-midi de 10H00 à 18H00 avec pause déjeuner de 30 min
o Horaire du soir de 14H00 à 22H00
o Horaire de nuit de 22H00 à 6H00
- Plannings de travail, RTT et CA établis par le supérieur hiérarchique.
Le service fonctionnant 24h/24 toute l'année, il devra travailler les week-ends et jours fériés selon le roulement établi.
CDD de 3 à 6 mois selon profil.
Merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation à l'attention du Directeur Adjoint chargé des Ressources Humaines, au Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers, Secteur Recrutement, 1 avenue Patrick Guillot, BP 649, 58033 Nevers Cedex - [email protected]
Personne à contacter
Etablissement
Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Pierre Bérégovoy
1 avenue Patrick Guillot B.P. 649
58033 Nevers
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