Détails de l’offre
Poste proposé
Cadre hôtelier de résidences pour personnes âgées - H/F
Contrat
CDI
Descriptif
Descriptif du poste : Le centre hospitalier des quatre villes (92) recrute un cadre hôtelier de résidences pour personnes âgées
Définition du poste
Le cadre hôtelier est garant de la qualité hôtelière des prestations dispensées au sein des résidences et accueil de jour du CH4V en animant les équipes d'ASH dont il assure l'encadrement et en coordonnant au quotidien les différents intervenants internes et extérieurs de ce secteur (restauration, blanchisserie, entretien et maintenance).
Missions
Participe à l'élaboration du projet d'établissement des résidences et notamment de la partie « projet hôtelier » puis de sa mise en uvre au service des usagers et de leurs familles,
Contrôle au quotidien la qualité et la sécurité des prestations et des activités
Vis-à-vis des résidents
Participe à l'élaboration et au suivi des projets de vie individualisés des résidents
Coordonne la bonne réalisation des grandes fêtes/évènements annuels (été, noël)
Assure la relation quotidienne avec les usagers et leurs familles, le traitement et suivi des réclamations en lien avec la direction du pôle Personnes âgées
Hébergement
Veille à la bonne préparation de la chambre et accueille les nouveaux résidents
Est garant du rangement et de la propreté des locaux
Coordonne les changements de chambre et les sorties de résidents
Gestion d'équipe et management
Participe aux entretiens d'embauche
Accueille et organise l'encadrement des nouveaux personnels
Encadre et gère l'équipe hôtelière des résidences (plannings, congés) en cohérence avec l'accompagnement au quotidien des résidents
Evalue les agents, identifie les besoins en formation des personnels, suit et évalue les résultats
Service technique / Maintenance / Blanchisserie / Restauration
Commande (repas, bons de travaux, vaisselle), coordonne et assure le suivi des prestations internes de maintenance et de logistique (collaboration avec la diététicienne)
Met à jour le plan de table des résidents
Coordonne les prestataires extérieurs et assure le suivi de la qualité du travail réalisé (collaboration avec les prestataires )
Assure le suivi du plan d'équipement en lien avec la direction du pôle Personnes âgées et le service achats (inventaires, recensement des besoins)
Vérifie et met en place le matériel spécifique à certaines périodes de l'année (prévention canicule, mobilier d'extérieurs, chauffage)
Contrat : CDD de 6 mois renouvelable et évolutif en CDI, mutation, détachement
Salaire : rémunération statutaire en fonction de l'expérience (de 1500 euros nets à 2000 net)
Les plus du CH4V : Accès à une crèche, l'amicale du personnel, le CGOS, une conciergerie, solution de covoiturage KAROS, parking et transports en commun, séances de massages assis minute gratuites et d'ostéopathie à tarif réduit, restaurants du personnel, deux rooftops.
Le CH4V s'engage pour une politique inclusive, tous les postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
Profil recherché :
Expérience exigée en tant que responsable hôtelier, gestion d'équipe et gestion de clientèle
Titulaire d'un BAC + 5, le candidat doit avoir le sens du service public
Connaissances spécifiques : organisation hôtelière, formation de personnels
Qualités requises : qualités organisationnelles, bonne présentation, sens du travail en équipe, qualités relationnelles, dynamisme, polyvalence, autonomie
Pour tout renseignement concernant le poste proposé, prendre contact avec Mme ROSA PEREIRA, directrice des résidences pour personnes âgées (01 77 70 75 00 / 01 77 70 79 00 mail : [email protected])
Adresser votre candidature par email : [email protected]
Personne à contacter
Postulez sur le site carrière : https://ch4v.softy.pro/offre/136200?idt=159
URL de l’offre : https://ch4v.softy.pro/offre/136200?idt=159
Etablissement
Centre hospitalier des Quatre Villes (site de Sèvres)
141 Grande, rue BP 83
92310 Sevres
Voir la fiche de l’établissement