Détails de l’offre
Poste proposé
Adjoint - Direction des Achats de la Logistique et de l'Hôtellerie - H/F
Contrat
CDI
Descriptif
Descriptif du poste : Adjoint - Direction des Achats de la Logistique et de l'Hôtellerie
Responsable Logistique - Hôtellerie
Caractéristiques du poste
Horaires de travail à la journée, forfaitaire
Missions principales
Seconder la Directrice des Achats, de la Logistique et de l'hôtellerie (représentativité aux instances, .).
Organiser les services de la DALH et diriger une équipe d'environ 110 agents.
Encadrer directement les responsables des services logistiques et hôtellerie.
Contribuer aux projets transversaux en lien avec la mise en uvre du projet d'établissement et les objectifs de la DALH (développement d'activités, travaux, qualité, ).
Contribuer au suivi et à la formalisation des processus qualité et à leur pilotage par les responsables logistiques et hôtellerie.
Assurer le suivi des stocks.
Coordonner les services Achats avec les services logistiques et hôteliers : travailler avec les Achats sur les études de marchés, sourçage fournisseurs, parangonnage, la rédaction des cahiers des charges, le suivi des fournisseurs.
Participer au suivi budgétaire (plan d'investissement, atterrissage , suivi des comptes, tendances marchés, gains achats, .) à la mise en place d'indicateurs de performance sur les services de la DALH et contribuer aux études économiques.
Missions spécifiques
Suivre les effectifs et accompagner la politique RH de l'établissement au sein de la DALH.
Contribuer à la mise en place d'un management durable et responsable.
Gérer la comptabilité matière (mise à jour des inventaires, des stocks).
Contrôler l'exécution des budgets de fonctionnement et d'investissement alloués pour le fonctionnement et participer aux constructions budgétaires (dialogue de gestion, prévisions annuelles, etc).
Contrôler et suivre la qualité des prestations dans chaque domaine d'activité.
Représenter l'hôpital vis-à-vis des prestataires extérieurs et autres.
Accompagner les projets informatiques de la DALH.
Suivi des objectifs de crise, volet logistique.
Profil recherché :
Compétences informatiques : Word, Excel, PPT, Outlook.
Connaitre les bases des marchés publics et de la chaîne budgétaire et comptable hospitalière.
Concevoir, piloter et évaluer un projet / un processus relevant de son domaine de compétences.
Piloter, animer / communiquer, motiver les équipes.
Planifier, organiser, répartir la charge de travail.
Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et individuelles.
Négocier des prestations, des contrats, des accords avec des interlocuteurs internes et externes.
Arbitrer/proposer à sa hiérarchie un arbitrage dans un environnement donné.
Travail en équipe, aisance relationnelle, sens de la pédagogie.
Maîtrise des délais et ponctualité.
Discrétion, sens de l'organisation, honnêteté, amabilité.
Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques, dans son domaine de compétences.
Etre attentif aux besoins des services.
Personne à contacter
Postulez sur le site carrière : https://eps-etampes.softy.pro/offre/138377?idt=159
URL de l’offre : https://eps-etampes.softy.pro/offre/138377?idt=159
Etablissement
Etablissement public de santé Barthélemy Durand (siège)
Avenue du 8 mai 1945
91150 Etampes
Voir la fiche de l’établissement