Détails de l’offre
Poste proposé
ASSISTANTE DE DIRECTION
Contrat
CDI
Descriptif
Le Secrétariat de direction joue un rôle d'interface entre l'extérieur et le directeur de l'établissement.Il est chargé d'assurer le secrétariat du Directeur et de l'assister dans le fonctionnement de la Direction Générale.Vos missions générale :
Assurer le Secrétariat de la Direction Générale de l'établissement. Selon sa spécialité, l'assistante de direction sera amenée à gérer des dossiers et des missions spécifiques relevant de sa compétence, notamment en lien avec les affaires générales.
Vos missions permanantes :
Accueil physique et téléphonique des visiteurs
Traitement, enregistrement des courriers,
Communication avec les services internes et externes,
Gestion de l'agenda du directeur et du secrétaire général,
Organisation des rendez-vous et réunions, préparation des dossiers correspondants,
Participation à l'organisation et préparation des ordres du jour et des comptes-rendus, des réunions organisées par la direction (conseils des chefs de pôle, directoires),
Tenue de la base documentaire de la direction générale,
Suivi des astreintes administratives et des congés des directeurs adjoints,
Taches diverses liées au secrétariat.
Types de contrat :
Poste de fonctionnaire ouvert aux contractuels CDD / CDI
Organisation du poste :
Horaire à temps plein sur une amplitude horaire de 7h40 du lundi au vendredi de 8h30 à 16h10
Environnement de travail
Self, cafétaria, salle de repos
Crèche
Parking
C.G.O.S : c'est une association loi 1901 à but non lucratif, qui a pour mission de mettre en uvre et de gérer l'action sociale en faveur des agents en activité ou retraités
Le GHSIF est labellisé « Diversité » par l'Association française de normalisation, attestant la mise en place d'un dispositif de prévention des discriminations et de promotion de la diversité dans le cadre de la gestion des ressources humaines.Formation/qualification :
BTS Assistante de direction - BAC minimun
Expérience similaire serait appréciée
Connaissance du milieu hospitalier
Connaissances requises pour le poste :
Gestion administrative
Maîtrise des outils bureautiques
Qualité rédactionnelle (maîtrise orthographe, syntaxe)
Usage des outils de communication
Capacité relationnelle
Maîtrise de la prise de note et qualités rédactionnelles indispensables
Qualités requises pour le poste :
Capacité d'adaptation
Esprit de synthèse
Sens de l'organisation
Sens de l'initiative
Rigueur dans l'exécution du travail
Discrétion professionnelle
Ponctualité et disponibilité
Sens du travail en équipe
Personne à contacter
Etablissement
Hopital Centre Hospitalier de Melun
Melun, France 270 avenue Marc Jacquet
77011 Melun
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