Détails de l’offre
Poste proposé
GESTIONNAIRE CARRIERES H/F
Contrat
Mutation
Descriptif
L'équipe Gestion des carrières recherche un/une collaborateur(rice) pour assurer les missions suivantes : Assurer la gestion et le suivi des carrières du personnel non médical :
Conseils, information et orientation des agents de l'établissement dans le domaine des ressources humaines relatif à la carrière, au statut ;
Elaboration et suivi des actes administratifs afférents à la carrière (contrats de travail, avenants et décisions)
Mise à jour des données administratives des dossiers du personnel (situation familiale, statut, quotité de travail) dans le logiciel SIRH Dedalus- Hexagone Web ;
Suivi et gestion des positions administratives (congé parental, détachement, disponibilité, temps partiel, cumuls d'activité, arrêtés MAD...) ;
Gestion des changements intervenant dans l'exercice de la carrière du personnel non médical en lien avec l'adjoint des cadres (changement d'affectation, avancement de grade, avancement d'échelon, titularisations, reprises d'ancienneté),
Renseignement et suivi au fil de l'eau de bases de données RH, tableaux de bord et autres tableaux de suivi pouvant inclure des données financières
Classement et archivage
Recrutement par voie de mutation ou de détachement
Poste accessible aux agents contractuels via CDD pouvant déboucher sur un CDIFormation/Qualification
Formation supérieure en Ressources Humaines ou expérience équivalente
Connaissances requises :
Maitrise du pack office
Connaissance du milieu hospitalier
Expérience en gestion des carrières dans la fonction publique
Qualités requises pour le poste:
Conscience de l'environnement professionnel et de l'image institutionnelle : comportement, tenue et attitude appropriés
Comportement professionnel : loyauté, intégrité, respect de l'autorité hiérarchique, respect des droits et devoirs des agents publics, devoir de réserve, discrétion, secret professionnel, respect de la laïcité
Dynamisme et sens du travail en équipe
Réactivité, aptitude à prendre des initiatives dans un périmètre sécurisé de compétences et à en rendre compte
Rigueur,
Capacité d'analyse et de synthèse
Autonomie
Esprit méthodique
Esprit d'équipe
Sens du relationnel
Respect de la confidentialité
Maitrise des outils bureautiques
Connaissances de la règlementation applicable aux personnels hospitaliers
Avantages liés au poste :
RTT
Self
Parking du personnel
CGOS (activités sociales et culturelles)
Personne à contacter
Etablissement
Centre Hospitalier
17, rue Petit de Beauverger
77170 Brie-Comte-Robert
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