Détails de l’offre
Poste proposé
Adjoint Administratif - DETSECOL - Poste à 80% (en remplacement) F/H
Contrat
CDD
Descriptif
Le titulaire du poste a pour mission detapos;assurer la liquidation des factures. Il contribue à letapos;optimisation et à letapos;efficacité de la politique achat de letapos;établissement.Activités principales :
- Réceptionner les factures,
- Faire le rapprochement entre les factures, les bons de commandes et les bordereaux de livraison,
- Saisir les informations nécessaires à la liquidation dans le logiciel de gestion,
- Vérifier letapos;adéquation entre le montant de la facture et de la liquidation,
- Traiter les litiges avec les fournisseurs,
- Participer à letapos;élaboration de la clôture annuelle des comptes.
Savoir-faire :
- Analyser une facture,
- Maîtriser la notion de service fait,
- Saisir dans les logiciels de gestion financière CPAGEI,
- Analyser les pièces justificatives jointes à une facture,
- Analyser les modalités de règlement des fournisseurs.
Diplôme(s) :
- Aucune exigence de diplôme requise sur ce poste. La justification detapos;un diplôme de niveau IV (BAC) dans le domaine est un plus.
- Connaissances techniques générales et spécifiques aux missions du poste.
Pour postuler, merci detapos;envoyer un CV et une lettre de motivation à letapos;attention du Directeur Adjoint chargé des Ressources Humaines, au Centre Hospitalier de letapos;Agglomération de Nevers, Secteur Recrutement, 1 avenue Patrick Guillot, BP 649, 58033 Nevers Cedex.
Personne à contacter
Etablissement
Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Pierre Bérégovoy
1 avenue Patrick Guillot B.P. 649
58033 Nevers
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