Détails de l’offre
Poste proposé
un adjoint administratif (H/F) pour son service de régulation des transport et son secrétariat médical
Contrat
CDD
Descriptif
Le Centre Hospitalier de Breil sur Roya est situé dans la vallée de la Roya, département des Alpes-Maritimes. Labellisé hôpital de proximité en 2022, il regroupe les activités suivantes : Médecine/SMR (15 lits), F.A.M. caractère psychiatrique (50 lits), EHPAD (65 lits) et PASA, Portage de repas à Domicile, SAMSAH
Cet établissement est en direction commune avec le CH la Palmosa de Menton (2023), le CH de Proximité de Sospel (2018), les EHPAD de Saorge (2015) et de La Brigue (2012). La Maison de Santé Pluriprofessionnelle de la Roya est installée dans l'enceinte de l'établissement.
Le poste :
Le poste est un poste partagé de la manière suivante :
- 0.25 ETP : secrétariat médical
- 0.25 ETP : renfort administratif auprès du référent transport
Positionnement hiérarchique : adjoint de direction
Positionnement fonctionnel :
- CSS pour la partie secrétariat médical
- Référent transport pour la partie liée au transport
Missions :
Secrétariat médical
Transmissions des données au TIM pour le codage des séjours, récupération des codes et retranscription sur MEDIS lors du changement de l'état de santé en cours de séjour,
Bascule entre médecine et SMR pour respecter le suivi des bornes hautes des durées de séjour
Gestion des lits (Via trajectoire) : imprimer et mettre à disposition les demandes SMR aux médecins, recueillir les réponses et répondre sur la plateforme, création des dossiers de transfert via une autre structure.
Retranscription des réunions pluridisciplinaires, des réunions de synthèse, des PPS, des STAFFS Soins Palliatifs.
Relayer la suite des visites médicales, de consultations inscrites dans visite médicale ARCADIS auprès de la référente transports
Récupération et centralisation dans le dossier patient des CR de sorties/examens/consultations
Archivage médical.
Suivi de la clôture des dossiers médicaux (lettre de sortie).
Prise de rdv à la MSP de la Roya (différents praticiens) pour les résidents.
Temps de travail administratif lié aux transports
Compléter le document DRT ;
Faire signer les bons de prise en charge transport (cerfa) ou les prises en charges établissement (Med-Smr) ;
Préparer l'enveloppe de RDV : documents administratifs et documents médicaux (ordonnance, compte rendu.)
Compléter les formulaires d'information médicale avant certains examens ou chirurgie ;
Envoyer les consentements pour certains examens pour le CH La Palmosa ;
Envoyer les ordonnances et courriers du médecin pour pouvoir avoir un rdv.
Personne à contacter
KHEDIMI NAIMA
Adressez lettre de motivation, un curriculum vitæ et photocopie des diplômes - par mail : [email protected]
- par courrier : Madame le Directeur- Centre Hospitalier- 2 Rue Cordier- 06540 BREIL/ROYA.
0493043730
Etablissement
Hôpital de proximité
2 Rue Cordier
06540 Breil-sur-Roya
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