CHU Grenoble Alpes - Site NORD (La Tronche)

AGENT DES SERVICES ADMINISTRATIFS SECTEUR GESTION DES MALADIES - H/F

Publié le 31 oct. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
AGENT DES SERVICES ADMINISTRATIFS SECTEUR GESTION DES MALADIES - H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Descriptif du poste :

Missions du service :
La Direction des Ressources Humaines du CHU de Grenoble a pour missions :
Le recrutement (embauche de personnels, organisation des concours au profit du CHU et des Etablissements hospitaliers du Département de l'Isère),
La gestion des carrières, la préparation et le suivi des commissions paritaires,
Le suivi de la prime de service,
La mise en uvre de l'évaluation des personnels,
La gestion du F3SCT,
La mise en uvre d'une politique d'amélioration des conditions de travail,
La réinsertion professionnelle des agents reclassés pour raisons de santé (CIRP),
La gestion prévisionnelle des emplois et des compétences,
La préparation des dossiers de retraite des agents, présents et partis,
La validation de la paie et de la saisie des nomenclatures de paie et de statut,
Le suivi des questions syndicales et des autorisations d'absences syndicales,
La politique de promotion professionnelle,
Le suivi du tableau des emplois et des mensualités.
Les activités spécifiques au poste :
Connaissance de la réglementation statutaire relative aux maladies, accidents de service, maladies professionnelles.
Gestion des dossiers : maladie de plus de 6 mois - CLM CLD CGM DO -AT MP Mi-temps thérapeutique, cures thermales.
Etablissement des décisions relatives à la gestion des dossiers maladie en lien avec le Conseil médical et la CNRACL.
Rédaction diffusion - envoi de courriers courants et spécifiques (expertises, décisions administratives, etc.).
Etablissement de mandats de paiement sur le logiciel Cpage GEF des frais consécutifs aux expertises et honoraires liés aux CLM CLD AT MP CGM Cures.
Accueil téléphonique et physique des agents en maladie.
Les relations professionnelles spécifiques au poste :
Relations avec les Directeurs délégués, les Directeurs de soins, les Médecins du Travail, les cadres des pôles, et les différents personnels intervenant dans ce domaine (infirmières, psychologues, ergonomes)
Relations avec le service de Médecine Agréée et le service social du personnel
Relations avec la DEETS pour le Conseil Médical,
Relations avec la C.P.A.M., la M.N.H., la Caisse des Dépôts et Consignations, les médecins agréés libéraux
Relations avec l'assureur du CHUGA pour le risque statutaire et les compagnies d'assurance des agents.

Profil recherché :

Les savoir-faire spécifiques :
Maîtrise des logiciels : CPAGE, PRORISQ.
Maîtrise de Word, Excel, Outlook.
Personne à contacter
Postulez sur le site carrière : https://chu-grenoble.softy.pro/offre/140277?idt=159

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Etablissement

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boulevard de la chantourne CS 10217 38043 Grenoble CEDEX 9
38700 La Tronche

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