Hôpital National des Quinze-Vingts (Paris)

TELE-CONSEILLER ADJOINT ADMINISTRATIF CALL CENTER/STANDARD H/F

Publié le 20 nov. 2024
Date de limite de candidatures 28 fév. 2025

Détails de l’offre

Poste proposé
TELE-CONSEILLER ADJOINT ADMINISTRATIF CALL CENTER/STANDARD H/F
Contrat
CDD
Descriptif
MISSIONS GENERALES
Le call center est une cellule de prise en charge de rendez-vous pour le CCO. La prise de rendez-vous est réalisée sous plusieurs formes : téléphonique, en présence du patient, par mail, par formulaire informatique. La prise de rendez-vous comporte trois enjeux fondamentaux :
Accès aux soins : apporter une réponse aux patients afin de leur garantir l'accès au professionnel de santé compétent.
Qualité : orienter le patient dans la bonne filière de soins et dans le bon délai.
Économiques : permettre le recrutement de tout patient souhaitant être pris en charge au sein de l'établissement.
Missions accueil téléphonique :
Traitement des appels téléphoniques des patients pour prise de rendez-vous
o Ouverture du dossier, envoi des convocations
o Programmation du rendez-vous
Traitement des mails et des accords
Gérer les annulations de rendez-vous et les reports
Missions accueil physique Guichet
Traiter les prises de rendez-vous au guichet
Accueil du patient
Traitement des prises de rendez-vous
o Gestion des accords
Missions accueil téléphonique du standard
Traitement des appels téléphoniques reçus sur le standard
o Orientation des interlocuteurs vers les services demandés
Personne à contacter
Etablissement

Hôpital National des Quinze-Vingts
28, rue de Charenton
75571 Paris

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