Centre Hospitalier d'Auch en Gascogne (Auch)

Gestionnaire marchés & Approvisionnement

Publié le 21 nov. 2024
Date de limite de candidatures 21 déc. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Gestionnaire marchés & Approvisionnement
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Le Poste et ses missions

Suivi administratif et financier des marchés publics situés dans son périmètre d'activité
Préparation de la consultation (Sourcing, recensement des dossiers techniques et plans):
Lancement de la consultation (Rédaction et dépôt des pièces, analyse des candidatures)
Négocier les offres le cas échéant
Rédaction des lettres de notification et de rejet, des rapports de présentation
Enregistrement des marchés dans le logiciel de gestion financière
Exécution des marchés (Archivage des dossiers et transmission des dossiers aux services prescripteurs)
Gestion administrative des ordres de service, bons de commande, avenants, déclaration de sous-traitance, gestion des cessions de créances
Suivi comptable et exécution des marchés publics (engagement, certificats de paiement), révisions, de prix, libérations de retenues de garantie

Suivi de l'exécution financière des marchés publics situés dans son périmètre d'activité
Réaliser les engagements comptables (bons de commande, OS) et le suivi des budgets
Réceptionner, vérifier la validité des pièces justificatives, contrôler et liquider les factures, classer et archiver les pièces comptables
Etablir et tenir à jour des tableaux de bords de suivi
Paramétrer le catalogue des produits, équipements et prix associés dans l'outil de GEF et mise à jour des catalogues de produits
Gérer les relations avec les demandeurs et utilisateurs finaux des fournitures et produits commandés, mais également les fournisseurs concernant la mise au point des éléments précisant les modalités de commande (détail des références de produits, conditionnement, lieux et date/heure de livraison)
Gérer la saisie des commandes dans l'outil de GEF
Analyser les flux de commandes par type de fournitures ou produits

Profil recherché
Connaissance de la réglementation en vigueur relative aux achats publics
Connaissance approfondie des outils bureautiques/TIC (Word, Excel, pratique du courrier électronique, utilisation de la plateforme de dématérialisation des procédures)
Prise d'initiative, rigueur, capacités rédactionnelles
Bac avec expérience significative ou Bac + 2, formation en droit public et/ou achats
Autres formations et connaissances générales souhaitées : Connaissance du secteur hospitalier et de ses particularités
Bac avec expérience significative ou Bac + 2, formation en droit public et/ou achats
Autres formations et connaissances générales souhaitées : Connaissance du secteur hospitalier et de ses particularités

Type de Contrat Tous types de contrats (CDI/CDD/Mutation/Détachement)
Temps de Travail 100%
Personne à contacter
LAMBERT Sandrine
Dépôt des candidatures à l'attention de Mme Sandrine LAMBERT, DRH par mail à [email protected] ou par courrier CH Auch en Gascogne Direction des ressources Humaines - Marie Clarac - BP 80382 - 32 008 AUCH Cedex

0562613106

[email protected]

Etablissement

Centre Hospitalier d'Auch en Gascogne
Allée Marie Clarac BP 80382
32008 Auch

Voir la fiche de l’établissement

Retourner en haut de la page