Détails de l’offre
Poste proposé
ASSISTANT MEDICO ADMINISTRATIF OU ADJOINT ADMINISTRATIF - PNEUMOLOGIE F/H
Contrat
CDD
Descriptif
Un poste d'assistant(e) médico-administratif(ve) expérimenté(e) à temps complet est à pourvoir dans le service de secrétariat de pneumologie du Centre Hospitalier de Vendôme-Montoire. CDD de 6 mois pouvant conduire à un CDI ou une mise en stage.
L'activité du plateau technique dispose d'une partie de consultations libérales.
Horaires : journée entre 8h30 et 17h00 à définir avec les autres secrétaires de l'équipe en fonction des besoins du plateau technique.
Temps de travail : 35 heures hebdomadaires organisées en 37 heures 30 ouvrant droit à 14 jours de RTT (15 jours moins le jour de solidarité)
Congés annuels : 25 jours par an sur l'année civile
Missions :
- Accueils physique téléphonique et orientation des visiteurs
- Renfort des IDE sur la gestion administrative et médico soignante des IDE de pneumologie
- Gestion des rendez-vous consultations et hospitalisations
- Gestion des demandes de transport pour les consultations des patients hospitalisés
- Gestion des dossiers des hospitalisations programmées
- Gestion administrative des dossiers : suivi, classement, archivage, régulation des dossiers en attente
- Rédaction et mise en forme de courriers, comptes rendus d'hospitalisation et d'échographies
- Suivi des tableaux de bords d'activités (décès, transferts.)
- Suivi des mouvements du service de pneumologie
Qualités requises : communication, organisation, écoute, discrétion, capacité à s'adapter, capacité à travailler en équipe (équipe constituée de 3 secrétaires)
Savoirs :
Connaissances approfondies en secrétariat et bureautique - Maîtrise de Word et Excel
Connaissances appréciées en droit des patients, organisation et fonctionnement d'un établissement sanitaire et d'un plateau de consultations, réglementation des archives, vocabulaire médical
Niveau bac requis
Poste ouvert à la RQTH.
Personne à contacter
Etablissement
Centre hospitalier
98, rue Poterie BP 30108
41106 Vendôme
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