Détails de l’offre
Poste proposé
Agent administratif service économique - cellule hôtelière et générale
Contrat
CDD; CDI; Mutation
Descriptif
IDENTIFICATION DU POSTEAdjoint Administratif - 1er classe - Quotité de travail : 100%
PRESENTATION DES SERVICES
Le service économique, composé de huit agents, est intégré au pôle ressources opérationnelles et durables, lui-même composé des services finances, accueil-gestion-patients, logistiques (cuisine, lingerie, transport) et développement durable.
Le responsable du service est appuyé par deux chargés de cellules. Le service économique se décline en trois cellules :
-Une cellule immobilière et investissement ;
-Une cellule médicale et RH ;
-Une cellule hotellière et générale.
Le service économique assure entre autres :
-Le traitement de l'ensemble des factures du centre hospitalier
-Les relations fournisseurs, trésorerie hospitalière, etc...
-Les devis et commandes de produits
-Le suivi des différents marchés
LIAISONS HIERARCHIQUES ET FONCTIONNELLES
Liaison hiérarchique
Directeur du CH - Directrice adjointe en charge du pôle ressources opérationnelles et durables - Responsable du service économique - Chargé de la cellule hôtelière et générale
Liaison fonctionnelle
Direction, services administratifs, pharmaciens, économat, finances, ...
HORAIRES DE TRAVAIL
Du lundi au vendredi - 7h30 de travail journalier
ACTIVITES
Dans les domaines de compétences relevant de la cellule hôtelière et générale :
-Prestations intellectuelles : animation, EHPAD, psy
-Matériel hôtelier
-Linge, lingerie interne, prestation extérieure blanchisserie
-Achats matériel cuisine, gestion factures cuisine
-Gestion administrative du Magasin
-Services techniques (matériel et fourniture, entretien espaces verts, )
-Parc automobile : entretien, contrat location, carburant, péage, ...)
-Abonnements (journaux, presse professionnelle)
-Téléphonie fixe et potable
-Contrats informatiques
-Prestations hôtelières à destination des patients (kiosque, distributeur, TV ...)
Magasinier remplaçant (en l'absence du magasinier) 20% du temps de travail
Le suivi des achats :
-Appui le chargé de cellule dans la prise en charge des besoins exprimés par les services demandeurs
-Gestion des commandes :engagement, réception dans le respect du plan comptable et l'imputation analytique (par UF)
-Traitement des factures : extraction sur Chorus pro, rapprochement avec la commande, contrôle liquidation, rejet, litige
-Mandatement : au fil de l'eau, selon les règles de priorités définies
-Appui le chargé de cellule dans les relations fournisseurs ; gestion des relances, litiges, rejets, annulation
Suivi des marchés/contrats :
-Suivi des marchés publics pendant leur exécution
-Suivi des contrats, conventions
-Gestion des parcs (auto, téléphonie, péage, )
Suivi budgétaire et financier :
-Tableau de bord et de suivi : énergie, téléphone, linge, déchets, carburant, ...
-Alerte en cas de surconsommation, de dérives
-Préparation des éléments impactant l'EPRD dans son domaine de compétences
Activités diverses :
-Développement de la dématérialisation
-Archivage
-Elaboration de procédures qualité
-Participation aux réunions de service
-Une polyvalence au sein du service pourra être demandée, la liste des missions peut être évolutive.
Personne à contacter
MERCI DE POSTULER UNIQUEMENT VIA L'URL DE L'OFFRE - [email protected]
URL de l’offre : https://ch-thiers.mstaff.co/offer/45759?referer=fhf
Etablissement
Centre hospitalier
Route du Fau BP 89
63307 Thiers
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