Détails de l’offre
Poste proposé
Gestionnaire des affaires médicales
Contrat
CDD
Descriptif
Grade : Adjoint administratif (CAT C) - ou Adjoint des cadres (CAT B) selon diplôme et expérience. Temps de travail : quotité idéalement souhaitée à 100 % (horaires de journée -7h30)
Service de rattachement : Direction des Ressources Humaines et des Affaires Médicale
Poste vacant à pouvoir : dès que possible
Missions
Gestion administrative du Personnel Médical
Activités principales
1/ Paie et facturation
* Etre référent(e) de la paie des personnels médicaux (60 ETP environ)
* Assurer les facturations et liquidations liées à des mises à disposition du personnel médical ;
* Saisir les éléments variables de paie et mettre à jour les dossiers du personnel médical
2/ Recrutement et gestion de carrières
* Elaborer et assurer le suivi des contrats, avenants, décisions de recrutement
* Gérer la carrière des Praticiens (arrêtés de nomination, suivi des avancements d'échelon, positions statutaites, retraite, )
* Suivi de l'absentéisme et traitement des indemnités journalières en lien avec la CPAM ;
* Faire le lien avec l'intérim médical (recrutement / contrat / paie / facturation) ;
* Saisir et gérer les dossiers de recrutement des internes ;
3/ Gestion du temps de Travail
* Assurer la gestion et le suivi du temps de travail des médecins en lien avec les secrétaires médicales (calcul, analyse, suivi et indemnisation du Temps de Travail Additionnel, CET) ;
* Assurer la gestion des plannings de gardes et astreintes ;
4/ Accueil de la DAM et organisation des instances
* Accueil téléphonique et physique, l'organisation des rendez-vous et des réunions ;
* Tenue du secrétariat de la CME, organisation et saisie des compte-rendus des instances médicales
Savoirs-faire
Connaissance de l'organisation et du fonctionnement d'un centre hospitalier,
Connaissances en gestion des ressources humaines
Maitrise de la bureautique : Word, Excel, AGIRH.
Utiliser une procédure, une réglementation spécifique notamment en ressources humaines
Maitriser les techniques d'expression écrite et orale
Savoirs-être
Discrétion
Rigueur
Esprit d'équipe
Adaptabilité
Relations professionnelles les plus fréquentes
Hiérarchiques
Directeur des Ressources Humaines et Affaires Médicales, Attaché d'Administration Hospitalière aux Affaires Médicales ;
Fonctionnelles
Travaille en collaboration et en binôme avec la responsable administrative actuelle pour assurer une continuité de présence et de traitement des affaires médicales ;
Travaille en collaboration avec les différents services fonctionnelles de la DRH : paie, absentéisme, carrière, etc.
Secrétariats médicaux, Président de la CME, Personnel médical
Agences d'intérim, Trésorerie, Tutelles et partenaires (ARS Rhône-Alpes, CNG, etc.)
Diplômes requis :
Formation en gestion
Expériences et connaissances de la Fonction Publique Hospitalière, gestion du temps de travail médical et de la paie souhaitées.
Personne à contacter
JOYEUX Laura
Madame BERNARD Camille, Attachée d'Administration Hospitalière aux Affaires Médicales : [email protected] ou 04 79 60 32 03.
0479603003
Etablissement
Centre hospitalier spécialisé de la Savoie
Bassens BP 41126
73011 Chambéry
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