Maison de retraite La Seigneurie (Pantin)

Gestionnaire achat et facturation H/F

Publié le 12 déc. 2024
Date de limite de candidatures 30 avr. 2025

Détails de l’offre

Poste proposé
Gestionnaire achat et facturation H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Description du poste
L'EHPAD La Seigneurie a été classé au 2ème rang des meilleurs EHPAD d'Île-de-France par le magazine Nouvel Obs en 2023. L'objectif est de prendre soins des 280 résidents accueillis, selon leurs habitudes, souhaits et envies. L'accompagnement global est réfléchi en équipe pluridisciplinaire (médecin, cadres, psychologue, psychomotricienne, animatrices, soignants, agents d'hôtellerie, etc.).

La structure est facilement accessible en transports : METRO ligne 5 Eglise de Pantin et BUS ligne 249 Montigny maison de retraite. Possibilité de se garer sur site.

Au sein d'une équipe composée de 3 gestionnaires et d'un responsable de service, vos missions seront les suivantes :

Missions principales et permanentes :

Achat de fournitures et de prestations de service (hors travaux), de l'émission du bon de commande au mandatement, dans le cadre de marchés publics ou hors marché
Tenue des dossiers fournisseurs et comptes,
Etudes sur des achats et des consommations à la demande.
Facturation des frais de séjour des résidents,
Information des usagers sur la facturation,
Missions ponctuelles ou spécifiques/secondaires :

Tenue de la régie de recettes diverses,
Participation à l'élaboration des documents budgétaires,
Accompagnement des projets du service
Savoir-faire:

Organiser et prioriser ses activités en fonction de la charge de travail
Utiliser les outils bureautiques (environnement Windows), les technologies de l'information et de la communication
Travailler en équipe
Savoir-être :

A l'écoute
Avoir le sens de la communication et du contact
Neutre et discret
Organisé
Dynamique
Profil :

Bac+2 en comptabilité
DUT GEA
Connaissance du médico-social appréciée
Connaissance de la comptabilité publique (M22 en particulier) appréciable
Statut : CDD

Modalités de travail :

14 RTT annuels
25 CA annuels
Possibilité de télétravail
Prestations QVT : massages assis proposés 2x/mois au sein de l'établissement, permanence assistante sociale, moments de convivialité réguliers
Type d'emploi : CDD

Durée du contrat : 6 mois

Rémunération : à partir de 2000,00 par mois

Avantages :


Prise en charge du transport quotidien
Restaurant d'entreprise
RTT
Travail à domicile occasionnel
Horaires :


Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Lieu du poste : En présentiel
Personne à contacter
Hella BESSAIES

[email protected]

Etablissement

Maison de retraite La Seigneurie
7, rue Kléber
93697 Pantin

Voir la fiche de l’établissement

Je candidate!
Retourner en haut de la page