Détails de l’offre
Poste proposé
Responsable Logistique Générale 100% Magasin
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Missions Permanentes :- Conception et réalisation d'outils et / ou de méthodes spécifiques au domaine d'activité
- Conseil aux décideurs concernant les choix, les projets, les activités du domaine d'activité
- Conseil aux pôles et aux projets d'établissement dans son domaine de compétences
- Contrôle de l'application des règles, procédures, normes et standards, dans son domaine d'activité
- Définition et mise en place de l'organisation, des structures
- Élaboration et mise en place de l'organisation des services, dans son domaine d'activité
- Encadrement d'équipe(s), gestion et développement des personnels
- Établissement et suivi de budget(s) relatif(s) à son domaine d'activité
- Organisation et description des processus spécifiques à son domaine, traitement des dysfonctionnements
- Organisation et suivi opérationnel des activités / projets, en relation avec les interlocuteurs internes et externes
- Planification de l'activité et de l'ensemble des moyens (humains, financiers, techniques) à mettre en uvre pour la continuité de service
- Planification, réorganisation des activités et des moyens, contrôle et reporting
Missions Spécifiques ou Ponctuelles :
- Conception et réalisation d'outils et / ou de méthodes spécifiques au domaine d'activité
- Conseil aux décideurs concernant les choix, les projets, les activités du domaine d'activité
- Conseil aux pôles et aux projets d'établissement dans son domaine de compétences
- Contrôle de l'application des règles, procédures, normes et standards, dans son domaine d'activité
- Définition et mise en place de l'organisation, des structures
- Élaboration et mise en place de l'organisation des services, dans son domaine d'activité
- Encadrement d'équipe(s), gestion et développement des personnels
- Établissement et suivi de budget(s) relatif(s) à son domaine d'activité
- Organisation et description des processus spécifiques à son domaine, traitement des dysfonctionnements
- Organisation et suivi opérationnel des activités / projets, en relation avec les interlocuteurs internes et externes
- Planification de l'activité et de l'ensemble des moyens (humains, financiers, techniques) à mettre en uvre pour la continuité de service
Compétences à mettre en uvre :
- Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné
- Concevoir un plan / programme d'investissement
- Concevoir, piloter et évaluer un projet / un processus relevant de son domaine de compétence
- Établir / évaluer / optimiser un budget relatif à son domaine de compétence
- Évaluer, développer et valoriser les compétences de ses collaborateurs
- Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles
- Piloter, animer / communiquer, motiver une ou plusieurs équipes
- Traduire la stratégie en orientations, en projets, en plans d'actions et en moyens de réalisation
- Utiliser les techniques gestes et postures/ manutention
Personne à contacter
Lettre de motivation + CV à l'attention de Mme SIMONIN, Directrice des Ressources Humaines.
Pour tout renseignement :
Mr BECQWORT, Directeur Biomédical et téléphonie au 03.21.99.39.76
Pour tout renseignement :
Mr BECQWORT, Directeur Biomédical et téléphonie au 03.21.99.39.76
Etablissement
Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer
rue Jacques Monod BP 609
62321 Boulogne-sur-Mer
Voir la fiche de l’établissement