Détails de l’offre
Poste proposé
ADJOINT ADMINISTRATIF SERVICE DES ADMISSIONS
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Un poste d'agent de gestion administrative des patients et des résidents est vacant au Centre Hospitalier d'Autun.Diplôme requis : Niveau 4
Expérience : une expérience dans l'environnement admissions / facturation en établissement sanitaire et médico-social est recommandée
Activités issues du métier :
- accueil et prise en charge des personnes (patients, résidents, agents
- vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance
- Gestion administrative relative au domaine d'activité (encaissements, régies et dépôts de valeurs)
- collecte et saisie de données ou informations spécifiques saisie d'actes, règlementation état civil
- contrôle de la conformité et ou de la validité des documents relatifs à son domaine
- planification et gestion des flux des transports sanitaires
- réception et traitement des appels téléphoniques et ou des messages électroniques
Personne à contacter
MENAGER NATHALIE
Renseignements auprès de Mme BIZOUARD Corinne, responsable du service Admissions / Finances [email protected]Candidatures à adresser à Mme MENAGER Nathalie, Service des Ressources Humaines [email protected]
0385868411
Etablissement
Centre Hospitalier d'AUTUN
7Bis, Rue de Parpas 7Bis, Rue de Parpas
71 40 AUTUN
Voir la fiche de l’établissement