Centre Hospitalier d'AUTUN (AUTUN)

ADJOINT ADMINISTRATIF SERVICE DES ADMISSIONS

Publié le 20 déc. 2024
Date de limite de candidatures 21 déc. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
ADJOINT ADMINISTRATIF SERVICE DES ADMISSIONS
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Un poste d'agent de gestion administrative des patients et des résidents est vacant au Centre Hospitalier d'Autun.
Diplôme requis : Niveau 4
Expérience : une expérience dans l'environnement admissions / facturation en établissement sanitaire et médico-social est recommandée
Activités issues du métier :
- accueil et prise en charge des personnes (patients, résidents, agents
- vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance
- Gestion administrative relative au domaine d'activité (encaissements, régies et dépôts de valeurs)
- collecte et saisie de données ou informations spécifiques saisie d'actes, règlementation état civil
- contrôle de la conformité et ou de la validité des documents relatifs à son domaine
- planification et gestion des flux des transports sanitaires
- réception et traitement des appels téléphoniques et ou des messages électroniques
Personne à contacter
MENAGER NATHALIE
Renseignements auprès de Mme BIZOUARD Corinne, responsable du service Admissions / Finances [email protected]

Candidatures à adresser à Mme MENAGER Nathalie, Service des Ressources Humaines [email protected]

0385868411

[email protected]

Etablissement

Centre Hospitalier d'AUTUN
7Bis, Rue de Parpas 7Bis, Rue de Parpas
71 40 AUTUN

Voir la fiche de l’établissement

Retourner en haut de la page