Détails de l’offre
Poste proposé
ADJOINT ADMINISTRATIF/ASSISTANT MEDICO ADMINISTRATIF
Contrat
CDD
Descriptif
Accueil et orientation des patients :Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients et des familles
Orienter les patients ou les familles vers les personnes capables de réponse adaptée
Transmettre les messages
Prise de rendez-vous / gestion des agendas :
Assurer la prise des RDV physiques et téléphoniques
Vérifier les coordonnées, les risques d'allergie en cas d'injection de produit de contraste
Numériser les ordonnances et remettre les protocoles au patient
Mettre à jour des rendez-vous (en cas de changement de planning des médecins)
Réceptionner les bons de demande d'examen des services par fax
Transmettre les rendez-vous des hospitalisés par fax
Effectuer les demandes de brancardage pour les rajouts des services
Gestion des dossiers patients :
Transmettre au radiologue concerné les dossiers des patients (anciens clichés, résultats sanguins) joints à la demande d'examen spécifique
Transmettre les protocoles par fax aux services concernés après accord du radiologue
Saisie et mise en forme de documents :
Mettre à jour les protocoles
Traitement de l'information/documents communiqués :
Vérifier les interprétations
Trier et distribuer le courrier du service
Suivre le cahier de transmission
Traitement des données :
Vérifier la codification des actes sur « Xplore exploitation »
Vérifier les numéros de séjour
Vérifier les dossiers sans acte
Planification des activités spécifiques au service :
Participation au « CREX »
Encadrement des stagiaires et des nouveaux arrivants
Gestion des stocks :
Reprographie
Magasin (plein vide)
Fournitures : consommables
Particularités :
Participer à la polyvalence entre les différents postes de secrétariat du service
Connaissances associées :
Bureautique (Word, Excel, Intraveil) - Hexagone Web Xplore Cristalnet - PACS PTAH CDR Medprint
Règles de codages PMSI
Droit des patients
Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
Terminologie médicale
Savoir-faire requis :
Maitriser l'expression écrite et orale
Analyser et optimiser un/des processus
Evaluer la pertinence/la véracité des données et/ou informations
Identifier/analyser des erreurs de gestion (codage, facturation etc..), en rechercher les causes, définir les moyens d'y pallier.
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations
Traiter et résoudre des situations agressives ou conflictuelles
Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle
Horaires et lieu de travail :
Ouverture du secrétariat : du lundi au vendredi de 08h00 20h00
Permanence le samedi matin de 8h à 13h (heures supplémentaires payées ou récupération)
Secrétariat d'imagerie médicale
Personne à contacter
JEANNE ISABELLE
MME ISABELLE JEANNE
Etablissement
Groupement hospitalier Eaubonne - Montmorency - Hôpital Simone Veil
14 RUE DE SAINT PRIX
95600 EAUBONNE
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