Détails de l’offre
Poste proposé
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F à temps partiel en CDD 1 an - Secteur d’activité : Centre de Ressources Territorial (CRT)
Contrat
Mutation
Descriptif
Métier : Assistant administratif Poste en CDD 1 an
Temps de travail : 50 %
Site affectation : Hôpital Intercommunal du Pays de Retz
Secteur d'activité : Centre de Ressources Territorial (CRT)
Le Centre de Ressources Territorial (CRT) est une mission novatrice portée par l'Hôpital Intercommunal du Pays de Retz (HIPR) et l'ADT 44 (Aide à Domicile pour Tous) développant, auprès des personnes âgées, des actions de prévention, d'information et d'accompagnement renforcé pour ceux souhaitant vieillir à domicile.
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, les professionnels recrutés s'attacheront à créer et à coordonner, à partir de leur expérience et de leurs connaissances du public, les prestations nécessaires à la mission d'appui auprès des intervenants du domicile et d'accompagnement renforcé auprès des personnes âgées et de leurs aidants. Ils participeront au développement du CRT, à sa promotion et à son fonctionnement quotidien.
Diplôme ou niveau requis :
- Bac+2 en secrétariat, assistant de gestion, ou formation équivalente
- Expérience souhaitée dans une fonction similaire
- Bonnes capacités d'adaptation et d'autonomie
- Maîtrise de l'outil informatique, des logiciels de bureautique, des outils innovants de communication
- Bonne connaissance des réseaux sociaux
LES MISSIONS
Objectifs du poste
Appui aux professionnels du CRT dans la gestion administrative des dossiers.
Missions liées à la fonction
Assurer la gestion des dossiers administratifs (suivi, tenue, archivage),
Rédiger, mettre en forme des comptes rendus de réunions,
Classer et archiver les documents papiers et numériques,
Assurer le suivi et la mise à jour des indicateurs d'activité et des tableaux de bord du CRT,
Accueillir et orienter les professionnels et bénéficiaires,
Rassurer l'accueil téléphonique avec les premières orientations éventuellement,
Suivre la facturation et les paiements des prestations en collaboration avec l'équipe,
Gérer les agendas et la logistique (gestion des salles de réunion, équipements, véhicules etc. ).
Mettre en place et développer les missions du volet 1 du CRT
Contribuer à la planification et à l'organisation des activités proposées dans le cadre du volet 1,
Mettre à disposition des supports documentaires pour les professionnels et les aidants,
Mettre en place et développer les missions du volet 2 du CRT
Participer aux commissions d'admission, diverses instances et réunions,
Communication - Relations avec les Partenaires et bénéficiaires
Mettre à jour le répertoire des contacts et partenaires,
Recueillir et transmettre les informations pertinentes aux professionnels du CRT.
Personne à contacter
KERVADEC BEATRICE
Les candidatures sont à adresser à l'adresse suivante :HÔPITAL INTERCOMMUNAL DU PAYS DE RETZ
Route de Nantes - La Chaussée - BP 1309
44213 PORNIC Cedex
ou par mail [email protected]
Etablissement
MEDECINE-SMR - Site de la Chaussée - Pornic
La Chaussée B.P. 1309
44213 PORNIC
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