Détails de l’offre
Poste proposé
Gestionnaire retraite pour invalidité F/H
Contrat
CDD
Descriptif
Mission générale : Gestion des dossiers de retraite pour invalidité CNRACL et RAFP des personnels non médicaux titulaires de l'APHP
Accueil et conseil téléphonique auprès des agents PNM dans le domaine de la retraite.
Accompagnement des sites sur le processus de la retraite
Missions détaillées :
Vérification des données concernant la carrière des agents
Conseil auprès des agents et des gestionnaires de site dans le domaine de la retraite
Traitement des demandes de retraite en fonction de la réglementation et du statut de la fonction publique hospitalière
Complétude des tableaux de suivi d'activité
Utiliser les outils informatiques : Word, Excel, logiciels RH et plateforme CNRACL
Respecter les procédures et les délais de gestion
Connaissance de la Réglementation CNRACL et du statut de la FPH souhaitée, mais formation assurée sur place.
Connaissance des systèmes informatiques, HR Access souhaitée
- Rigueur et sens de l'organisation
- Curiosité en matière d'actualisation de la réglementation
- Dynamisme et esprit d'initiative
- Sens du travail en équipe et capacités relationnelles prononcées
- Capacité à bien expliquer aux agents une réglementation complexe
- Discrétion professionnelle
POUR CANDIDATER :
MERCI DE CLIQUER SUR l'"URL de l'offre" CI-DESSOUS
Personne à contacter
Etablissement
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP)
3, avenue Victoria
75184 Paris