Détails de l’offre
Poste proposé
SECRETAIRE MEDICALE / AMA à l'UMPU
Descriptif
L'ÉTABLISSEMENT :Le GHT d'Armor regroupe six Établissements publics de santé : Guingamp, Lannion, Paimpol, Tréguier, Centre hospitalier du Penthièvre et du Poudouvre (CH2P) et Saint-Brieuc. Ce dernier est l'établissement support du GHT.
Le centre hospitalier de Guingamp est un établissement qui couvre l'ensemble des spécialités de MCO. Il dispose de SSR, d'Ehpad et USLD, comptant aujourd'hui environ 580 lits et places. En outre, il dispose d'une reconnaissance d'unité de soins palliatifs de 10 lits.
LE POSTE :
Le Centre Hospitalier de Guingamp recherche un(e) Assistant(e) Medico Administratif(ve) à 50% au secrétariat de l'Unité Médicale Post Urgences (UMPU) et à 50% sur la frappe des comptes-rendus pour l'ensemble des services du CH.
FINALITE DES MISSIONS DU SECRETARIAT DE L'UNITE MEDICALE POST URGENCES (UMPU) :
Accueil personnalisé et gestion des dossiers des patients relevant de l'Unité Médicale Post Urgence
Accueil téléphonique et physique des patients et des familles
MISSIONS :
Gestion du dossier patient
Accueil téléphonique et physique des patients, des familles et des médecins
Régulation des demandes d'information
Gestion de la correspondance
Frappe des comptes-rendus et des courriers des patients hospitalisés
Frappe de comptes-rendus et de courriers pour l'ensemble des services de l'établissement
Validation des courriers et des comptes-rendus des patients du service, envoi par courrier et par adresse mail sécurisée via le parapheur
PROFIL RECHERCHÉ :
PROFIL DE POSTE :
Connaissances et Compétences :
Connaissance des logiciels hospitaliers (Eroz, Dict, Hexagone,...)
Aptitude à gérer la tenue des dossiers des patients hospitalisés
Respecter les règles de déontologie (dont le secret professionnel)
Capacité à écouter, accueillir et orienter les patients
Savoir faire preuve d'esprit d'initiative, être polyvalent(e) et disponible
Favoriser de bonnes conditions d'accueil des patients
Savoir établir des priorités dans l'exécution des tâches et la transmission des informations
Savoir gérer les priorités et avoir une capacité d'adaptation
Temps de travail :
Temps plein 37h30 avec 14 RTT, 50% UMPU + 50% Frappe
CDD 3 mois évolutif en CDI
Prise de poste : 31/03/2025
Localisation :
Unité de médecine post urgences, Centre Hospitalier de Guingamp (22200)
Liens hiérarchiques :
Directrice des opérations, des coopérations et de la communication
Coordinatrice AMA
Cadre supérieur de santé du pôle
Médecin Responsable du service
Cadre de santé du service
NOTES : CDI à la suite
Personne à contacter
Mme Frédérique JEZEQUEL
Etablissement
Centre hospitalier de Guingamp
17, rue de l'Armor BP 10548
22205 Guingamp
Voir la fiche de l’établissement