Détails de l’offre
Poste proposé
Adjoint Administratif - Direction des Affaires Médicales - H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Descriptif du poste : Le CH Charles perrens recrute à compter du 01/04/2025 un/e adjoint/e administratif/ve pour sa direction des Affaires Médicales pour un CDD de 6 mois sur un remplacement maternité. Missions générales du poste : Sous la responsabilité de l'Attaché d'administration, vous aurez en charge la gestion des affaires médicales en binôme avec une autre gestionnaire du service . Activités principales : constitution et mise à jour des dossiers administratifs (papier, informatique) établissement des contrats, des attestations, des ordres de missions suivi des renouvellements de contrats, changements d'échelons... suivi des demandes de poursuite d'activité, retraite, activité réduite ... accueil physique et téléphonique des personnels médicaux, y compris en formation information et conseil sur les éléments ayant trait aux dossiers individuels gestion traitement et suivi des courriers/courriels des médecins préparation et suivi des tableaux de garde des personnels médicaux (séniors et juniors) édition des plannings médicaux selon les règles de la GTT, sur instruction du responsable hiérarchique suivi des absences (maladies, formation etc.) et traitement des formalités avec les organismes de sécurité sociale suivi des CET médicaux gestion des tableaux de bord de suivi RH médicales mandatement des remboursements de mise à disposition de personnel médical auprès de l'établissement et préparation des titres de recettes pour les demandes de remboursement des praticiens de l'établissement mis à disposition d'autres structures édition des tableaux de primes médicales, de gardes médicales pour transmission des éléments variables de paye à la DRH suivi des demandes de remboursement de frais de déplacements suivi des conventions relatives au personnel médical (activité d'intérêt général, mise à disposition) classement et archivage
Profil recherché :
Diplôme et/ou qualification : Bac + 2 - Expérience en gestion des affaires médicales souhaitée Connaissances : Statuts des personnels médicaux Fonctionnement des différents types de couvertures sociales Connaissance de la réglementation relative à la retraite des praticiens Maîtrise des tableaux de bord du suivi RH Paie personnels médicaux Informatique : logiciel dédié à la gestion des dossiers administratifs (Hexagone), outils bureautiques (Open Office) Savoir être : Sens de l'accueil, disponibilité Savoir gérer les relations avec les praticiens Être rigoureux et avoir le sens de l'organisation Respecter le secret professionnel et faire preuve de discrétion Savoir travailler en équipe Savoir faire : Rédiger, mettre en forme Identifier, analyser et prioriser les informations relevant de son domaine d'activité professionnel Spécificités du poste Amplitudes horaires : de 9h à 17h, du lundi au vendredi. Temps plein
Personne à contacter
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URL de l’offre : https://ch-perrens.softy.pro/offre/154730?idt=159
Etablissement
Centre hospitalier Charles Perrens
121, rue de la Béchade
33076 Bordeaux
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