Détails de l’offre
Poste proposé
Secrétaire au C.E.T.D.
Contrat
CDI
Descriptif
- Lien privilégié entre les patients/familles et médecins du service- Accueil physique et téléphonique des patients
- Filtrer et dispatcher les appels téléphoniques et les mails/ Reconnaitre l'urgence d'un appel, d'un mail
- Traitement et coordination des opérations et informations médico-administratives du patient
- Garante de la bonne tenue du dossier médical en colligeant et en scannant les examens, compte rendus, autres documents dans les dossiers patients
- Organiser et programmer les consultations (appel préparatoire avec le patient et planification RTMS)
- Programmation et planification des rdv
- Codage dans le logiciel GILDA et ou Orbis
- Dactylographier le courrier médical et les comptes rendus
- Gestion et traitement des données et informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Participer aux réunions de service
Particularités du poste :
- Assurer le remplacement avec les agents d'accueil lors des périodes de congés et absences diverses
HORAIRES DE TRAVAIL
lundi, mercredi, vendredi 08h30 - 16H00 - mardi, jeudi 10h00-17h30
Cet horaire peut être adapté si nécessaire en fonction des besoins
Repos : week-end et jours fériés
Quotité de temps : 100%
Poste à pourvoir au 05 mai 2025
PRÉ-REQUIS
Formations et/ou qualifications souhaitées :
-Diplôme de secrétaire médical
-BAC/ BAC ST2S
- BAC +2
EXPÉRIENCE REQUISE
- Une expérience en milieu hospitalier est appréciée mais non obligatoire
COMPÉTENCES REQUISES
Qualités particulières :
-Accueillant, Souriant
-Organisé
-Patient, à l'écoute
-Sociable (contact avec les membres de l'équipe et le public)
-Conciliant
-Rigueur et disponibilité
-Discret (la secrétaire médicale est soumise au secret professionnel)
Qualités professionnelles souhaitées :
-Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
-Définir, adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
-Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites
-Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
-Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
-Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
-Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
-Traiter et résoudre des situations agressives et conflictuelles
-Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau
-Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers
POUR CANDIDATER :
MERCI DE CLIQUER SUR l'"URL de l'offre" CI-DESSOUS
Personne à contacter
Etablissement
Hôpital Ambroise-Paré AP-HP
9, avenue Charles de Gaulle
92104 Boulogne-Billancourt
Voir la fiche de l’établissement