Centre Hospitalier Alpes-Isère (Saint-Egrève)

Assistante de direction

Publié le 07 avr. 2025
Date de limite de candidatures 11 mai. 2025

Détails de l’offre

Poste proposé
Assistante de direction
Contrat
CDI
Descriptif
Le Centre Hospitalier Alpes-Isère recrute un Secrétaire de Direction pour la Direction des Ressources Humaines et la Direction des Soins H/F pour une durée de 3 mois, renouvelable .

Niveau Baccalauréat indispensable. Aucun CV n'ayant pas le niveau ne sera retenu. Expérience exigée en Secrétaire de Direction : 2 ans minimum
CV et lettre de motivation à l'attention de Mme Calmejane, Attachée d'Administration hospitalière, DRH.

Description du poste :

La Secrétaire de Direction organise pour un responsable hiérarchique et / ou pour une équipe la réception, le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques liées au service ou suivi des dossiers.

Activités principales :

· Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc.)
· Gestion des stocks de produits, de matériel, dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes)
· Organisation de réunions, visites, conférences, événements, commissions spécialisés.
· Prise de notes, frappe et mise en forme de documents.
· Prise de rendez-vous / gestion des agendas.
· Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques.
· production et diffusion de documents, de dossier
·Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusions, archivage)
· Analyse du contexte et priorisation des actes de secrétariat
· Gestion de la relation avec les partenaires externes / internes
· Participation à la vie du service
Qualités métiers attendues

· Sens des responsabilités et conscience de son positionnement professionne
· Comportement professionnel : non jugement, intégrité, ouverture d'esprit, respect, honnêteté, loyauté
· Savoir-faire relationnel : écoute, discrétion, patience
· Capacité à contenir ses émotions et à gérer celles des autres
· Curiosité intellectuelle
· Dynamisme et sens du travail en équipe
· Réactivité, aptitude à prendre des décisions et aptitude à en rendre compte
· Prise d'initiative dans un cadre sécurisé et respectueux des bonnes pratiques
· Respect de l'autorité, respect du devoir de réserve, du devoir de discrétion et du secret professionnel
· Organisation, méthode et rigueur
· Capacité à prendre la parole en public ou en situation de face à face
· Représentation et valorisation de l'image institutionnelle au travers de son comportement, de son attitude et de sa tenue
Qualités spécifiques pour le poste :

· Connaissance des préférences organisationnelles de la Direction
· Aptitude à vérifier le degré d'habilitation d'une personne à détenir une information avant de la lui communiquer
· Aptitude à appréhender l'ensemble des affaires générales de sorte à pouvoir assurer un suivi en l'absence du Directeur
· Capacité rédactionnelle développée
Organisation du travail :

Horaires de travail : 9h 17h

Travail en binôme avec l'assistante de direction, remplacement mutuel sur les périodes de congés

Documents à fournir pour candidater : CV + Lettre de motivation à l'attention de Mme Calmejane, Attachée d'Administration Hospitalière, DRH.

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Durée du contrat : 3 mois

Rémunération : à partir de 2000,00 par mois

Avantages :

Prise en charge du transport quotidien
Horaires :

Travail en journée
Formation:

Baccalauréat / Niveau bac (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Personne à contacter
DELAUNAY Pascale
CV et lettre de motivation à l'attention de Mme Calmejane, Attachée d'Administration hospitalière, DRH : [email protected]

[email protected]

Etablissement

Centre Hospitalier Alpes-Isère
3, rue de la Gare
38120 Saint-Egrève

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