Détails de l’offre
Poste proposé
Adjoint administratif « Accueil, Facturation, Recouvrement »
Contrat
CDD
Descriptif
Poste à 80%Accueil et gestion des patients : du lundi au samedi, 36h00 sur 4,5 jours Hebdo avec 6 RTT/an
La mission principale du service du bureau des entrées est la gestion administrative des dossiers patients afin d'atteindre une facturation exhaustive de l'ensemble de l'activité du Centre hospitalier : hospitalisation en court séjour, soins médicaux et de réadaptation, long séjour, maison de retraite, consultations externes, recettes diverses et honoraires privés des praticiens libéraux.
Missions :
-L'accueil des patients et la création du dossier administratif,
-La gestion du dossier administratif,
-La facturation du dossier administratif en coordination avec le PMSI,
-L'encaissement relatif au frais restant à la charge du patient,
-La gestion du contentieux,
-La gestion des ventes de prestations annexes (tickets repas, etc) et des recettes diverses
Missions spécifiques :
-Accueil et prise en charge des personnes (patients, usagers, etc.) dans son domaine
-Gestion administrative et comptable, spécifique au domaine d'activité
-Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques
-Recueil/collecte de données ou informations spécifiques à son domaine d'activité
-Saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, dans son domaine d'activité
-Tenue à jour des données/des fichiers relatifs au domaine d'activité
-Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
-Participation à la démarche qualité Gestion des risques institutionnelle : identitovigilance, qualité de l'accueil
Personne à contacter
MERCI DE POSTULER UNIQUEMENT EN CLIQUANT SUR L'URL DE L'OFFRE - [email protected]
URL de l’offre : https://ch-villefranche-rouergue.mstaff.co/offer/55731?referer=fhf
Etablissement
Centre Hospitalier Site de La Chartreuse
avenue Caylet BP 299
12202 Villefranche de Rouergue
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