Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise (AMILLY)

MANAGER RENDEZ-VOUS MEDICAUX H/F

Publié le 19 avr. 2025

Détails de l’offre

Poste proposé
MANAGER RENDEZ-VOUS MEDICAUX H/F
Contrat
CDD; CDI
Descriptif
A 1h30 au sud de Paris (1 heure en train), le Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise (CHAM), situé sur la commune d'Amilly, est l'Établissement Public de Santé référent sur l'Est du département.
Il est établissement partie du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) du Loiret, le Centre Hospitalier Régional d'Orléans étant l'établissement support.
Notre établissement emploie plus de 2000 agents toutes catégories de professionnels confondues.
Le CHAM a une capacité d'accueil de 820 lits et 75 places.
Il dispose d'activités de Médecine/Chirurgie/Obstétrique, Psychiatrie, Soins de Suite et de Réadaptation, EHPAD et USLD, mais également d'un IFSI et d'un IFAS
La direction commune avec le Centre Hospitalier Paul Cabanis de Beaune La Rolande (SSR : 15 lits, EHPAD/USLD : 215 lits), permet à nos établissements d'assurer une offre de soins variée à la population du bassin Montargois.
Le CHAM est partenaire d'une crèche qui propose des places réservées pour les professionnels de l'établissement avec des horaires atypiques.
Nous recherchons un(e) Manager Rendez-Vous Médicaux H/F à la Coordination des Secrétariats Médicaux.
Missions principales :
- Pilotage de la structure d'offre de rdv médicaux
- Management des secrétariats médicaux stratégiques
- Missions diverses rattachées au champ d'action de la Coordination des Secrétariats Médicaux
Activités :
-Pilotage de la structure d'offre de rendez-vous médicaux
-Management des secrétariats stratégiques en termes de pilotage de l'activité des consultations externes
-Gestion, analyse et qualification de l'activité de la plateforme téléphonique et des outils de captation de rendez-vous
-Optimisation de l'offre de rendez-vous en partenariat avec les acteurs médicaux et institutionnels ainsi que des pratiques et prestations afférentes
-Accompagnement au déploiement et au perfectionnement des outils de gestion et de pilotage des rendez-vous médicaux
-Proposition de mesures d'amélioration du parcours « patient externe »
-Participation active aux missions rattachées au champ d'action de la Coordination des Secrétariats Médicaux
-Positionnement d'adjoint/e à la responsable des Secrétariats Médicaux avec gestion en délégation de diverses missions internes et transversales
-Remplacement de la 2e adjointe sur absences
Aptitudes personnelles attendues :
Posséder un esprit de leadership ainsi que des qualités relationnelles et pédagogiques
Etre autonome et savoir rendre compte de son activité
Avoir le sens des responsabilités, savoir prendre des initiatives et gérer les priorités
Posséder un esprit d'analyse et savoir être force de proposition
Savoir travailler en mode projet et accompagner le changement
Maitriser l'outil informatique (logiciels métiers, bureautiques et statistiques)
Maitriser la gestion et l'analyse de données
Maitriser la charte d'identitovigilance et le droit des patients
Personne à contacter
Merci de postuler uniquement via l'url de l'offre - [email protected]

[email protected]

URL de l’offre : https://ch-montargis.mstaff.co/offer/56612?referer=fhf

Etablissement

Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise
658 rue des Bourgoins
45200 AMILLY

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