Détails de l’offre
Poste proposé
Chargé(e) de missions gestionnaire GCS BLANCHISSERIE
Contrat
CDD; CDI; Détachement
Descriptif
MISSIONS PRINCIPALESAssister l'administrateur du GCS BLANCHISSERIE dans ses missions, assurer le secrétariat général du GCS et participer aux différentes réunions
Préparer les assemblées générales, rédiger les CR et établir les délibérations conformément à la convention constitutive du GCS BLANCHISSERIE
Elaborer des documents comptables et budgétaires, et en assurer le suivi (ex : élaboration de l'EPRD, du PGFP et du compte financier)
Etre garant des paramètres financiers (adéquation budgétaire, maitrise des coûts, gestion de la dépense, suivi des recettes) et de l'exercice comptable.
Réaliser les études économiques de l'activité
Elaborer et mettre en place des outils de reporting régulier à l'administrateur du GCS.
Anticiper et alerter en cas de difficultés avec proposition(s) de résolution
Etablir le rapport annuel d'activité
Gérer les achats ainsi que les dépenses (de la commande à la liquidation)
Assurer le recouvrement des recettes (émission des titres, suivi des encaissements).
MISSIONS SPECIFIQUES
Déterminer les zones d'optimisation et aider le (ou la) responsable opérationnel (le) à optimiser l'organisation de ce service
Assurer un partenariat étroit avec la trésorerie
Recenser et analyser les besoins des adhérents au regard des projets envisagés dans un objectif d'optimisation
Diriger, coordonner et planifier les travaux sur le plan technique, financier et réglementaire en intégrant les contraintes hospitalières.
Planifier, organiser et piloter les programmes et les différentes opérations de chantier, en animant une équipe de professionnels et de prestataires externes et faire respecter les délais et les objectifs financiers, en lien avec l'AMO et le MO.
Garantir le respect des normes réglementaires tant du point de vue technique qu'administratif.
TEMPS DE TRAVAIL HEBDOMADAIRE : 35 H
FORMATIONS ET QUALIFICATIONS REQUISES : BAC +3
COMPETENCES ET SAVOIRS FAIRE
Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine
Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur en études de faisabilité, en solutions, en programmes
Auditer l'état général d'une situation, d'un système, d'une organisation dans son domaine de compétence
Concevoir, rédiger et mettre en forme une communication orale et/ou écrite
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
Savoir gérer des marchés, produits, fournisseurs, entreprises extérieures.
Concevoir, piloter et évaluer une projet / un processus relevant du domaine des travaux
SAVOIRS ETRE
Rigueur, implication, sens du service public
Dynamisme, bienveillance et discrétion
Responsable de la qualité des documents produits tant administratifs que techniques
Contrôle, vigilance, alerte et anticipation
Travail en transversalité avec divers interlocuteurs tant internes qu'externe
Autonomie et Force de propositions
Personne à contacter
Etablissement
Centre hospitalier de la Basse-Terre Centre hospitalier
Avenue Gaston FEUILLARD
97109 Basse-Terre
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