Centre Hospitalier Annecy Genevois - site ANNECY (EPAGNY METZ TESSY)

Agent Administratif - Contentieux - H/F

Publié le 14 mai. 2025

Détails de l’offre

Poste proposé
Agent Administratif - Contentieux - H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Descriptif du poste :

Nous recherchons pour notre site d'Annecy un Agent administratif au service Contentieux a 100%, pour un contrat de 3 mois dans un premier ( contrat renouvelable) Activites principales : gestion des factures AMO AMC patient : soins externe et hospitalisation avec respect des delais reglementaires imposes reprise des factures AMO, annulation reemission titre . gestion telephonique des patients concernes par une reclamation reponse aux patients, faire des duplicata et expliquer les factures. reorientation vers le tresor public pour les dossiers sans reprise en contentieux gestion des dossiers litigieux delicats en lien avec encadrement Mise en facturation - environ 40 000 titres mensuel Mise en facturation des differents types de dossiers selon planning d'execution pour tout l'etablissement. accueil guichet (environ 300 patients mensuel) gestion du courrier entrants et traitement du contentieux en direct participer aux procedures qualites sur le fonctionnement du service Amplitude de travail sur un plage horaire : 8h/18h Cycles : 8h-16h / 9h-17h / 10h-18h

Profil recherché :

Profil recherche : Niveau BAC / Bac +2 Experiences qui seraient appreciees : etablissement de sante, secretariat medical en liberal, organisme d'assurance maladie, organisme d'assurance complementaire et secteur administratif dans un poste d'accueil. Connaissances : Connaissance de l'organisation et du fonctionnement d'un etablissement hospitalier. Connaissance des champs d'activites applicques au CHANGE Competences en facturation etablissement public hospitaliere exigee Connaissance des nomenclatures CCAM NGAP NABM LPP UCD exigee Connaissance de la legislation europeenne en matiere de facturation hospitaliere. Connaissance de la facturation hospitaliere et de la legislation de la securite sociale est un atout. Savoir rechercher et respecter une procedure, un protocole, une reglementation specifique a son domaine La pratique d'une langue etrangere est un atout apprecie. Capacites et aptitudes : Pratique courante de l'informatique et utilisation des outils de bureautique Capacite a travailler en equipe Capacite a gerer l'urgence Capacite a traiter les situations conflictuelles Capacite a gerer les appels telephoniques des services et du public. Qualites comportementales : Qualites relationnelles et experience sur un poste d'accueil << La politique de recrutement de l'etablissement vise a ameliorer la presence des personnes en situations de handicap au sein de ses effectifs. C'est pourquoi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. >>
Personne à contacter
Postulez sur le site carrière : https://emploi-hopitalhautesavoiepaysdegex.softy.pro/offre/162166?idt=159

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Etablissement

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1 avenue de l'Hôpital BP 90074
74374 EPAGNY METZ TESSY

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