Détails de l’offre
Poste proposé
Assistant(e) RH Gestion carrière et paie
Contrat
CDD
Descriptif
Le Centre Hospitalier Bugey Sud est rattaché au territoire de santé Est de la région Rhône-Alpes. Il dessert un bassin de population de 50 000 habitants. Compte tenu de sa position géographique, son attractivité s'étend du secteur Bugey Sud à l'avant-pays savoyard et à une frange du Nord-Isère.Le Centre Hospitalier est situé à Belley, capitale historique du Bugey. Cette région authentique, entre montagne et vignobles, est une destination touristique attractive (1 h de LYON, GRENOBLE, GENEVE).
L'établissement, en direction commune avec le Centre Hospitalier Métropole Savoie (sites de CHAMBERY et AIX LES BAINS), fait partie intégrante du Groupement Hospitalier de Territoire Savoie-Belley (GHT).
L'établissement exerce sa mission de service public sur un ensemble de disciplines et spécialités médicales et chirurgicales répondant aux besoins de prise en charge de proximité.
Le Centre Hospitalier Bugey Sud, place la proximité de service à la population au cur de sa mission. En effet, notre établissement est neuf, équipé de matériels récents, garantissant des soins modernes, précis et sécurisés. Ces équipements hautement techniques offrent une prise en charge rapide, un diagnostic fiable et des traitements efficients.
Nos équipes médicales et paramédicales sont composées de professionnels diplômés, engagés et bénéficiant de formations continues régulières. Grâce ces compétences et ces savoir-faire, nous assurons à chaque usager une prise en charge personnalisée, humaine et bienveillante.
Le Centre Hospitalier Bugey sud recherche un(e) Assistant(e) RH Gestion carrière et paie à temps plein.
Nous rejoindre, c'est rejoindre une structure dynamique qui, venant de renouveler son projet d'établissement, offre de multiples opportunités de contribution active à mise en uvre pour chaque collaborateur.
Les conditions de travail sont attractives :
25 jours de congés payés et 10 jours fériés
Forfait mobilité durable pour les modes de déplacement doux
Reprise d'ancienneté dans le métier et évolution régulière des rémunérations
Prestations action sociale (scolarité, enfance, vie familiale etc)
ACTIVITÉS PRINCIPALES
- Gestion RH en application de la réglementation et des règles RH propres à l'établissement
- Suivi de la carrière du recrutement jusqu'au départ en retraite pour une population d'agent
- Saisie, édition et contrôle des éléments de carrière et paie
- Saisie, édition et contrôle des éléments de la gestion du temps
- Rédaction de courriers liés à la gestion des situations dans son domaine d'activité
- Gestion des demandes et des conventions de stages
- Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l'établissement dans le domaine des Ressources Humaines (personnel non médical).
- Réponses de premier niveau et orientation des demandes complexes.
DIPLÔMES ET FORMATION
Expérience attendue en paie
Diplôme de niveau BTS ou DUT
CONNAISSANCES
- Bases comptables et paie
- Bureautique
- Gestion budgétaire et administrative
- Utilisation de logiciels métier RH et paie
SAVOIR FAIRE
- Alerter sur des situations spécifiques et savoir demander un arbitrage lorsque nécessaire
- Expliquer les données et caractéristiques d'une situation administrative en réponse à une demande agent
- Traiter ou orienter les demandes d'information des agents
- Proposer des solutions de résolution de situations spécifiques argumentées et tenant compte de la réglementation
SAVOIR ÊTRE
- Respect du secret professionnel
- Sens de l'organisation,
- Qualités de rigueur, précision
- Capacité à mener plusieurs activités
- Qualités relationnelles
- Implication dans les tâches confiées
- Sens du travail en équipe
- Polyvalence et adaptation
Statut / Contrat : CDD
Poste à pourvoir à compter du 01/07/25
« Conformément à la réglementation, nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap »
Personne à contacter
Vous êtes Assistant(e) RH Gestion carrière et paie. Merci d'envoyer votre candidature (lettre de motivation et un CV) par mail : [email protected] - Référence : OE-FW25-026
Informations complémentaires possibles auprès de Mme ARSAC Audrey, Adjointe au Responsable Ressources Humaines. Tél : 04 79 82 15 22 Mail : [email protected].
Informations complémentaires possibles auprès de Mme ARSAC Audrey, Adjointe au Responsable Ressources Humaines. Tél : 04 79 82 15 22 Mail : [email protected].
Etablissement
Centre hospitalier BUGEY SUD
700 avenue de Narvik
01300 Belley
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