Centre hospitalier (Carcassonne)

Agent de gestion administrative - Cellule contractuelle - H/F

Publié le 20 mai. 2025

Détails de l’offre

Poste proposé
Agent de gestion administrative - Cellule contractuelle - H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Descriptif du poste :

Intitule du poste Adjoint de gestion administrative Metiers / Categorie professionnelle Agent de gestion administrative Famille / Specialite professionnelle Ressources Humaines Description synthetique Description reproduite en cas de publication du poste Dirigee par l'adjoint des cadres manager (categorie B), la cellule est composee de deux agents dedies plus particulierement a la gestion des personnels contractuels, l'adjoint administratif contribue a l'ensemble des operations necessaires a la carriere des agents contractuels de l'etablissement (recrutement, etablissement et suivi des contrats, licenciement, indemnite chomage...). En raison des multiples demandes quotidiennes a traiter en un temps limite, cet emploi necessite un sens de l'organisation et une polyvalence particulierement affirmes. Contacts Service demandeur Contact a la Direction des Ressources Humaines Nom Mme Lucie CARRIERE Nom Mme Emmanuelle PROT Fonction Attache d'Administration Hospitaliere Fonction Directeur des Ressources Humaines et de la Politique Sociale Tel 04 68 24 20 85 Tel 04 68 24 20 36 Adresse mail [email protected] Adresse mail [email protected] Description du poste ACTIVITES DU METIER Activites Principales O Gestion de l'ensemble de la population contractuelle personnel non-medical (contrat de droit public / contrat de droit prive : PEC - CUI - Apprentis) de l'etablissement : - Etablissement des formalites de recrutement et de sortie - Creation dans C Page I des dossiers administratifs - Elaboration des dossiers administratifs << papiers >> - Redaction des contrats et avenants - Suivis des renouvellements de contrats (suivis quotidien, hebdomadaire, mensuel) - Etablissement de tous les documents (courriers, attestations) necessaires a cette gestion O Gestion des demandes de remplacement O Gestion des demandes d'interim (de la demande a la facturation) O Gestion du suivi et du controle des factures nees de la convention de gestion signee avec le Pole Emploi pour le paiement des indemnites chomage aux agents contractuels O Elaboration et suivi des tableaux / etats necessaires a la gestion individuelle ou collective de la population contractuelle notamment pour assurer le suivi des mensualites de remplacements, de l'anciennete des agents contractuels et des depenses d'interim O Participation a l'ensemble des groupes de travail ou reunions concernant la gestion des agents contractuels Activites Annexes O Remplacement de ses collegues dans certaines de leurs fonctions lors de leurs absences O Participation aux travaux de la DRH necessitant l'investissement de toutes les sections Rappel : Une fiche de poste ne constitue pas un document contractuel opposable. Son contenu a vocation a pouvoir evoluer en fonction des necessites de service et des evolutions imposees par la continuite et l'adaptabilite exigees par les missions de service public. Profil professionnel de l'agent attendu Categorie professionnelle et/ou Corps et grade Adjoint administratif Superieur hierarchique Grade et Fonction Moyens techniques lies au poste Horaires de travail et particularites Mme Lucie CARRIERE Attache d'administration Hospitaliere Moyens bureautiques classiques SIRH CPAGE II Selon l'organisation de la Cellule 8h/15h40 ou 9h20/17h repos fixes samedi et dimanche forte disponibilite demandee lors des periodes mensuelles de paie Realisation reguliere d'heures supplementaires Connaissances ou aptitudes requises pour occuper le poste Competences du metier Intitule Niveau recherche S A M E CONNAISSANCES Connaissances de base en droit administratif X Statut du personnel non-medical X Reglementation des differentes categories d'agents contractuels X Organisation et fonctionnement interne d'un etablissement public de sante X SAVOIR FAIRE Creation et gestion des dossiers administratifs des agents contractuels X Redaction des contrats, de courriers et documents relatifs au domaine X Suivi des populations d'agents contractuels X Gerer les relations avec les personnels, les partenaires et organismes X Utilisation de l'outil C-Page I X Synthetiser les donnees X Travailler en equipe X Utiliser les outils bureautiques (Word, Excel, power point...) X S : sensibilisation / A : application / M : maitrise / E : expertise SAVOIR ETRE Sens de l'organisation Polyvalence Confidentialite Rigueur Disponibilite Capacite d'adaptation Diplomatie Sens du contact Duree d'affectation souhaitee Diplome et Experience professionnelle souhaites Remplacement CMAT Diplome en gestion administrative (niveau maximal BTS) et/ou une experience reussie dans un service administratif d'un etablissement de sante seraient appreciees.

Profil recherché :

Diplome en gestion administrative (niveau maximal BTS) et/ou une experience reussie dans un service administratif d'un etablissement de sante seraient appreciees.
Personne à contacter
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Etablissement

Centre hospitalier
1060 chemin de la madeleine CS40001
11010 Carcassonne

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