Détails de l’offre
Poste proposé
ASSISTANTE MEDICO ADMINISTRATIVE
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Emploi aidé; Mutation
Descriptif
DESCRIPTIF GENERAL DU POSTE :Traiter et coordonner les opérations et les informations médico-administratives du patient
MISSIONS PRINCIPALES :
Programmer, organiser et optimiser les rendez-vous des patients
Accueil physique et téléphonique
Filtrer et orienter les appels téléphoniques internes et externes
Traitement des courriers, des dossiers et des documents médicaux (enregistrement, tri, diffusion et archivage)
Saisie et mise en forme de documents, rapports, courriers internes et externes, comptes rendus médicaux et certificats
Reproduction de documents médicaux
Organisation des transports des patients
Tenir à jour les dossiers des patients
Archivage des dossiers médicaux
Gestion de certaines instances dans le cadre de la polyvalence
Contrôler la confidentialité et la sécurité des informations
Connaissances :
Droit hospitalier et connaissances du fonctionnement des établissements publics de santé souhaités
Bureautique (maîtrise WORD EXCEL - CROSSWAY)
Qualités requises :
Respect de l'éthique et des règles de confidentialité
Discrétion et disponibilité
Capacité d'écoute et d'empathie
Esprit d'équipe
Capacité d'adaptation aux situations variées en ajustant ses comportements
Polyvalence dans le travail
Travail en autonomie et en équipe
Maîtrise des outils informatiques et tableaux de bord
Savoir rédiger et prendre des notes rapides
Maitriser la dactylographie
Hiérarchiser et prioriser les activités réalisées
Savoir rendre compte
Savoir utiliser les techniques de communication
Prérequis exigés :
- Baccalauréat ST2S (Sciences et Technologie de la Santé et du Social) ou niveau / BTS dans le domaine médical ou du secrétariat
- Diplôme de secrétariat médical
- Expérience professionnelle dans la fonction
Particularités du poste :
Poste à temps complet du Lundi au Vendredi : 37h30 / hebdomadaires
Polyvalence et complémentarité sur les postes du pôle secrétariat pour une continuité de service
Congés annuels 28 jours 15 RTT
Amicale du personnel - Adhésion au CGOS - Accès au plan de formation
Personne à contacter
MERESSSE Thierry
Les candidatures accompagnées d'un CV et d'une lettre de motivation devront parvenir par courrier au Service des Ressources Humaines du Centre Hospitalier à Château-Chinon 42, rue Jean-Marie Thévenin ou par mail à : [email protected] au plus tard le 15 juin 2025
Etablissement
Centre hospitalier
42, rue Jean Marie Thevenin
58120 Chateau-Chinon
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