Détails de l’offre
Poste proposé
N° 2025-049 POSTE DE Gestionnaire Carrières Personnel Non Médical - H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Descriptif du poste : INTITULE DU POSTE : * Grade : Adjoint Administratif * Emploi / Fonction : Gestionnaire Carrieres PNM - Service Gestion de Carrieres * Affectation : Direction du Personnel et des Relations Sociales - Service Gestion de Carrieres - CONDITIONS GENERALES D'EXERCICE Position hierarchique : * Directeur DPRS : Monsieur Benjamin GALLE * Attachee d'Administration Hospitaliere : Madame Isabelle AUBER * Encadrement immediat : Madame Lucie GUISIER, Adjoint des cadres Liaisons fonctionnelles : Les autres services de la DPRS (Recrutement et Analyse de gestion-paie), les Directions Fonctionnelles, le personnel d'encadrement Quotite de temps : Temps complet Lieu de travail : Site Louviers et Elbeuf (sur les 2 sites) Salaire : 2200 euros brut (environ 1750 euros net) MISSIONS SPECIFIQUES LIEES A SON DOMAINE DE COMPETENCES : Missions generales : - Assurer la gestion administrative d'un portefeuille d'agents titulaires, stagiaires et en CDI sur le volet carriere-retraite ; - Information et conseil aupres des agents ; - Constitution, mise a jour, classement et archivage des dossiers administratifs. Missions permanentes : 1) Gestion de Carrieres - Codification, gestion et suivi administratif des demandes d'agents (conge parental, disponibilite, temps partiel, detachement, depart pour mutation, conge maternite, etc.), - Mise a jour des donnees administratives individuelles des agents, - Redaction et edition de decisions administratives, de courriers, etc, - Saisie et suivi des variables de paie en lien avec le secteur Analyse de Gestion et Paie, - Suivi du temps de travail et des plannings du portefeuille, - Redaction et edition de decisions en lien avec la paie, - Instruction et suivi des reprises de services des agents stagiaires / titulaires et edition des decisions, - Suivi des dossiers pour Conge Longue Maladie, Conge Longue Duree, Temps Partiel Therapeutique, - Suivi de l'absenteisme des agents, - Dematerialisation de documents, - Controle des dossiers et bulletins de salaire des agents 2) Gestion des Retraites - Accueil des agents pour des simulations de retraite et suivi des dossiers de retraite, - Gestion et suivi des reculs de limite d'age, des prolongations d'activite, de la retraite progressive, Missions transversales : - CGOS - Medailles - Concours - Bureautique - Etudes promotionnelles
Profil recherché :
COMPETENCES REQUISES : Connaissances et savoirs souhaitees : - Maitrise du statut de la F.P.H. Savoir-faire : - Experience en gestion des Ressources Humaines exigee - Maitrise d'internet - Connaissance des outils de bureautique : Excel et Word - Connaissance souhaitee des logiciels Cpage et Agiletime Savoir-etre : - Rigueur, - Discretion et respect de la confidentialite - Respect des echeances de travail - Sens du travail en equipe - Sens des responsabilites et de l'autonomie - Respect des regles et de l'organisation - Capacite de prise de distance
Personne à contacter
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Etablissement
Centre Hospitalier Intercommunal Elbeuf-Louviers/Val de Reuil
Saint Aubin-lès-Elbeuf BP 310
76503 ELBEUF
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